| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:51:01 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
4bis |
|
GenyaB Shit fucking game. |
M4vrick Mad user | Ce qui est cool c'est qu'il va avoir autant de réponses que de participants au topic, au moins il aura le choix --------------- --== M4vr|ck ==-- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
4bis |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
lotharius |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 17:17:37 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
lotharius |
|
Tomate |
ah bah on a la même ! prépa DVA je présume du coup elle est en plaques anglaises ? Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 21-07-2015 à 18:06:29 --------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nix Yan | Merde la malédiction de la confusion Lomba/4Bis a encore frappé désolé |
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | S2000 à 12k € = plus de budget pour la préparer, et en LHD pas évident. --------------- Championnat GT Sport |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
M4vrick Mad user |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Merignac tu dois absolument regarder la vidéo de la 106 xsi qui fait nawak, c'est priceless Lohéac sera le plus sympa assurément. Sinon j'ai acheté deux re540s, personne ne connaît ce pneu ? Dès que j'ai tué les r888 je les monte, on verra ce que ça donne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
Shooter Cherche niche fiscale | Perso je tenterais Lohéac. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
miragef1 Ultima ratio regnum | Merci à tous pour vos réponses ! Je penchais aussi pour Lohéac à la base et vous avez achevé de me convaincre. Vous feriez un peu de kart indoor avant pour se faire la main ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Okocedion Nous savons que Marseille. | karting et/ou simu auto, ça peut pas faire de mal --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
fashion-bastou |
|
lotharius |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate |
lotharius |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Tomate |
lotharius |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |