| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 13:23:04 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gabii |
|
Tomate | quel rapport avec l'interdiction de faire rouler les -800kg avec les autres ? --------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 13:28:56 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
gabii |
|
gabii |
|
ours02 | mais n'importe quel bon organisateur doit ou devrait virer ceux qui ont un comportement dangereux sur la piste. c'est du bon sens tout simplement, pas besoin de passer de permis ou de CT spécifique... --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 08-07-2015 à 13:35:57 |
ours02 |
Message cité 2 fois Message édité par ours02 le 08-07-2015 à 13:41:14 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
biloo hej franskjävel |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Un indice chez vous, ils n'ont pas de drapeaux mais un képi. EDIT : Biloo tu fais salement chier. Vraiment. Message édité par SladShot le 08-07-2015 à 13:39:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
biloo hej franskjävel | |
M4vrick Mad user | Gabii qui veut transformer tous les mecs qui font du trackday en pilote pro avec équipements à 2000€ --------------- --== M4vr|ck ==-- |
incassable | y a eu combien de mort l'an dernier en track day ?
|
Re Glisse | Je n'ai eu ni info de mon assureur RCO, ni remarque des circuits sur lesquels on roule: donc leur préco ne me concernera que lorsque ce sera le cas....en clair pour l'instant, je m'en tape |
duck69 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen |
|
incassable |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai une caisse mal entretenue et je bourrine comme tu dis, ce qui ne m'empêche pas de respecter les autres. En tout cas j'ai pas eu de mauvais échos de ce côté
+1. Hormis certains nids à emmerde, l'ambiance trackday est plutôt saine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
J'ai bien aimé le passage où on estime que la valeur de l'auto assure un comportement correct, expérimenté et respectueux (y a eu d'autres exemples, notamment une GTR qui s'était échappée après une touchette, non ?) :
Eh oui, à ce rythme faut demander la déclaration d'impots aussi, le mec qui a du se saigner pour se faire une pistarde en mettant 10k€ dedans, y fera plus attention que le rentier/notaire/csp+++ qui a mis 10k€ dans une poubelle à ruiner sur piste Le débat à la base concerne la réglementation que les autorités
Message cité 2 fois Message édité par Neobob22 le 08-07-2015 à 14:46:11 |
Zoreil |
duck69 |
|
Tomate |
incassable | ceci dit, la MRS sur le circuit en mode lapin à doubler ca pourrait être fun |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |