| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 08:10:06 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso si je viens à en faire l'acquisition ce sera sans la sadev. Certes c'est plus performant, mais les pannes sont bien plus fréquentes et coûteuses. Quand on est un particulier avec un budget limité ça compte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GuardianForceM |
|
gabii |
|
GuardianForceM |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 12:33:47 ![]() T'as tourne en combien de temps avec ce genre d'engin ? |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 23:37:12 ![]() ![]() |
GuardianForceM | Je vais tenter d'y être aussi. Des soucis de train arrière (sur la voiture |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
chin jo | Je serais probablement loin malheureusement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'essayes une voiture sportive mais tu peux pas taper dedans --------------- - Toujours plus - |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duckxks | |
Bernienoel Shibli |
Pour nous en Suisse (même si pas sur que ça t'intéresse du coup ^^) que ce soit moto ou voiture l'assurance ne couvre rien au niveau véhicule (j'avais fait une demande de recherche a une entreprise de courtage), sauf souscription d'une assurance spécifique qui coûte 200 couilles Pour le corporel (a soit) normalement c'est notre assurance accident qui s'en occupe et les prestations peuvent être réduites de 50% pour "entreprise téméraire" Message édité par Bernienoel le 19-07-2015 à 21:33:29 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duck69 | Jmj assure sans soucis sur circuit il faut juste que sa soit non chronométré. Demande a tomate |
Nix Yan | Pareil pour GAN |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duckxks | Dans l'article en question, l'assurance est Serenis assurances, filiale du Crédit Mutuel (un truc dans le style pacifica donc)
|
inferno66 | Chez Allianz, normalement ils couvrent.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
duckxks |
|
Nix Yan |
|
duck69 | En cas de prepa ça marche comment ? car avec l'admission que j'ai sur le moteur , pas besoin d’être expert pour savoir que c'est pas d'origine Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-07-2015 à 23:00:14 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | Il existe des assurances, comme celle distribuée à le cabinet Lestienne, qui couvrent les modifications. --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 20-07-2015 à 10:07:22 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
valentin |
|
4bis | Bonjour,
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shooter Cherche niche fiscale | MX-5 (NA/NB) avec un peu de prépa dessus ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
4bis |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
4bis |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |