| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 11:28:05 ![]() ![]() |
lotharius |
|
The North Face passionner #marchefort |
C'est un peu batard comme budget étrangement, les trucs intéressants sont soit moins chers soit plus chers je trouve. Si j'étais toi je prendrai une propulsion en dessous du budget pour apprendre (MX-5 ou 924 S), quitte à la revendre pour un truc plus velu plus tard si ça te plaît. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben justement quitte à acheter une mx5 pour pister j'irais plus vers na/nb. Rx8 c'est bien mais ça boit beaucoup pour ce que ça avance, surtout par rapport à la Clio. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
Personne Mon nom | A ce prix pour une voiture de trackday c'est n'importe quoi.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 15:13:13 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ours02 | faut aller à la gendarmerie la plus proche, logiquement tu peut demander à tester ta voiture. sinon dans un centre de CT? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tomate |
M4vrick Mad user | Ce n'est pas la gendarmerie qui controle mais la section technique, et ils vont pas se déplacer pour faire une mesure de sonometre. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tomate | ne généralisons pas sur mon cas, mais bon --------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT | Ca se loue pas ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Des gendarmes tu veux dire ? |
nivalg | Oui, c'était pas clair |
M4vrick Mad user |
4bis |
|
joeldc13 | Au écuyers ils sont parfois la (mais rarement) ils contrôlent principalement les pneus |
valentin |
|
nivalg | Ok, reste qu'à espérer qu'en bon état et en règle ça suffise, en attendant d'investir dans un plateau. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 27-07-2015 à 16:12:06 |
xCt |
j'ai fait marcoussis et j'ai trouvé le circuit vraiment bof Message édité par xCt le 27-07-2015 à 16:58:09 |
GuardianForceM |
|
Message édité par lezioul le 28-07-2015 à 08:24:41 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GuardianForceM | Y avait pas un projet de short-list de "trackday cars" par budget sur ce topic? Message cité 1 fois Message édité par GuardianForceM le 28-07-2015 à 14:26:55 |
|
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |