Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°42670013
Tomate
Posté le 22-07-2015 à 11:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lotharius a écrit :

OK j'essaye de faire au plus vite.

Mois aussi road trip et de plus en plus le quotidien car j 'ai trouvé une utilité au passage des barrieres de parking et peages ...

Tu paies plus péages et parkings ? :d
Par contre tu as une adresse en uk ?
J'aimerais pas avoir un vrai pb corporel en plaques uk :/

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 11:28:05  profilanswer

n°42670374
lotharius
Posté le 22-07-2015 à 11:52:28  profilanswer

Tomate a écrit :

Tu paies plus péages et parkings ? :d
Par contre tu as une adresse en uk ?
J'aimerais pas avoir un vrai pb corporel en plaques uk :/

Je paye moins souvent, on va dire
J'ai juste fais domicilier la voiture.

Ca change rien si tu es assuré.

n°42676031
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-07-2015 à 18:51:46  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour,

Pour 12 000€ environ, que prendriez-vous pour faire du circuit ? (que ce soit facilement trouvable et pas à 200 000 km :jap:).

MX-5 NB FL préparée
MX-5 NC
Porsche 924 ou 944 avec un peu de prepa
RX-8
Clio 3 RS

C'est un peu batard comme budget étrangement, les trucs intéressants sont soit moins chers soit plus chers je trouve.
Tu comptes bricoler un peu la voiture ou pas du tout ?

Si j'étais toi je prendrai une propulsion en dessous du budget pour apprendre (MX-5 ou 924 S), quitte à la revendre pour un truc plus velu plus tard si ça te plaît.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°42676064
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 22-07-2015 à 18:56:28  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est un peu batard comme budget étrangement, les trucs intéressants sont soit moins chers soit plus chers je trouve.  

La MX5 NC 160 est pile dans ce budget, et c'est un régal sur circuit :love: , à ce prix t'en trouves dans les 60-70kkm. Mais ça vaut peut-être le coup d'en prendre une moins cher/plus bornée et d'y coller des ressorts courts et un jeu de jante piste.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42678631
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-07-2015 à 23:08:04  profilanswer

Okocedion a écrit :

La MX5 NC 160 est pile dans ce budget, et c'est un régal sur circuit :love: , à ce prix t'en trouves dans les 60-70kkm. Mais ça vaut peut-être le coup d'en prendre une moins cher/plus bornée et d'y coller des ressorts courts et un jeu de jante piste.

Ben justement quitte à acheter une mx5 pour pister j'irais plus vers na/nb.

Rx8 c'est bien mais ça boit beaucoup pour ce que ça avance, surtout par rapport à la Clio.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42680276
4bis
Posté le 23-07-2015 à 08:51:18  profilanswer

The North Face a écrit :

MX-5 NB FL préparée  
MX-5 NC
Porsche 924 ou 944 avec un peu de prepa
RX-8
Clio 3 RS

Tu comptes bricoler un peu la voiture ou pas du tout ?  

Si j'étais toi je prendrai une propulsion en dessous du budget pour apprendre (MX-5 ou 924 S), quitte à la revendre pour un truc plus velu plus tard si ça te plaît.

Merci :) J'aimerai éviter, mais s'il faut lui coller une petite preparation, j'ai trouvé un garage avec qui je pourrai le faire près de chez moi !

Sinon, à tout hasard, entre miatiste, vous vous connaissez tous, quelqu'un la connait : http://www.leboncoin.fr/voitures/830953663.htm?ca=20_s ?

n°42683212
Personne
Mon nom
Posté le 23-07-2015 à 13:09:57  profilanswer

A ce prix pour une voiture de trackday c'est n'importe quoi.

Une na ou nb 1.8 uk avec 2k€ d'amortos, 500€ d'arceau, 500€ de bacquet/harnais serait une bien meilleur dépense.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°42683374
Fifou63
Posté le 23-07-2015 à 13:24:24  profilanswer

Question : il me faut un sonomètre.

Je dois être à 90db pour pouvoir rouler à Charade le 29 août, je vais tenter de bourrer mon pot de laine de roche pour atténuer le bruit (95db actuellement).
Bref, il me faut un sonomètre pour vérifier et surtout avec précision.

Que prends-je ? je trouve que c'est très cher pour une seule utilisation...

Est-ce que les programme sur android sont fiables et précis ? quel programme ?
J'ai un galaxy S4 (je ne sais pas si c'est précis comme microphone)...
Merci d'avance!

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°42684842
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-07-2015 à 15:01:23  profilanswer

J'avais comparé aux Ecuyers le sonomètre "officiel" du circuit et une appli toute conne sur mon Galaxy Nexus, les résultats étaient proches (de mémoire, à 2 dB près).
Suffisant pour se donner une idée, mais si tu es limite, ça suffira clairement pas.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°42685053
Fifou63
Posté le 23-07-2015 à 15:13:13  profilanswer

En fait, certaines appli gratuites se limitent à 80db par exemple... :sarcastic:  
Sinon faut payer...  
Moi je veux bien payer mais si c'est pour avoir une marge d'erreur de +/- 2db, c'est pas la peine! :(

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 15:13:13  profilanswer

n°42685397
M4vrick
Mad user
Posté le 23-07-2015 à 15:36:20  profilanswer

Fifou63 a écrit :

En fait, certaines appli gratuites se limitent à 80db par exemple... :sarcastic:  
Sinon faut payer...  
Moi je veux bien payer mais si c'est pour avoir une marge d'erreur de +/- 2db, c'est pas la peine! :(

Tu auras +/- 2db quand le mec va mesurer déjà, s'il est dans un bon jour il sera pas trop pret de la sortie du pot, sinon... alors la précision ...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°42685849
ours02
Posté le 23-07-2015 à 15:59:37  profilanswer

faut aller à la gendarmerie la plus proche, logiquement tu peut demander à tester ta voiture. sinon dans un centre de CT? :??:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°42686009
Tomate
Posté le 23-07-2015 à 16:07:29  profilanswer

ours02 a écrit :

faut aller à la gendarmerie la plus proche, logiquement tu peut demander à tester ta voiture. sinon dans un centre de CT? :??:

ouais alors ça ...
j'avais appelé la gendarmerie il y a quelques années pour la rti de la cat, bah non ils font pas ça du tout :d

---------------
n°42686059
M4vrick
Mad user
Posté le 23-07-2015 à 16:10:25  profilanswer

Ce n'est pas la gendarmerie qui controle mais la section technique, et ils vont pas se déplacer pour faire une mesure de sonometre.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°42686103
Tomate
Posté le 23-07-2015 à 16:14:07  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ce n'est pas la gendarmerie qui controle mais la section technique, et ils vont pas se déplacer pour faire une mesure de sonometre.

même pas si toi tu te déplaces
en fait ils s'en battent

---------------
n°42687121
ours02
Posté le 23-07-2015 à 17:18:57  profilanswer

Tomate a écrit :

ouais alors ça ...
j'avais appelé la gendarmerie il y a quelques années pour la rti de la cat, bah non ils font pas ça du tout :d

c'est de la légende urbaine alors? c'est vrai que venir avec une voiture modifiée chez nos amis en bleu pour faire contrôler son bruit, j'ai toujours trouvé ça bizarre.  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°42687183
Tomate
Posté le 23-07-2015 à 17:23:22  profilanswer

ne généralisons pas sur mon cas, mais bon :d

---------------
n°42687711
incassable
Posté le 23-07-2015 à 18:10:51  profilanswer

ils doivent sortir le sonomètre quand le préfet leur dit de faire des controles parce qu'il y a trop de scooters qui passent dans la rue où vit le maire, mais mon ptit doigt me dit qu'ils en ont rien à foutre ...

n°42687811
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-07-2015 à 18:22:04  profilanswer

Ca se loue pas ?

Je me souviens qu'un voisin en avait un de prêt / louer pour une asso dont il était membre

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42688004
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-07-2015 à 18:51:33  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Question : il me faut un sonomètre.

Je dois être à 90db pour pouvoir rouler à Charade le 29 août, je vais tenter de bourrer mon pot de laine de roche pour atténuer le bruit (95db actuellement).
Bref, il me faut un sonomètre pour vérifier et surtout avec précision.

Que prends-je ? je trouve que c'est très cher pour une seule utilisation...

Est-ce que les programme sur android sont fiables et précis ? quel programme ?
J'ai un galaxy S4 (je ne sais pas si c'est précis comme microphone)...
Merci d'avance!

Si tu viens sur Toulouse je peux ptet te faire une mesure avec un sonomètre à 10k€, garanti équivalent à du miyumoto :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42696920
nivalg
Posté le 24-07-2015 à 15:02:13  profilanswer

[:kb208:3]  

A ceux qui ont une voiture vidée/arceautée/pas discrète, vous vous rendez sur piste avec un plateau ?

Ça serait pas encore pour cette saison, donc j'ai un peu de temps, mais le peu de fois ou je me suis rendu à Magny-cours il y avait un comité d'accueil, pareil pour Montlhery, c'est pareil pour tout les circuit ?  

n°42697372
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-07-2015 à 15:31:59  profilanswer

Des gendarmes tu veux dire ?

n°42697438
nivalg
Posté le 24-07-2015 à 15:36:11  profilanswer

Oui, c'était pas clair  :jap:

n°42697539
M4vrick
Mad user
Posté le 24-07-2015 à 15:43:28  profilanswer

nivalg a écrit :

A ceux qui ont une voiture vidée/arceautée/pas discrète, vous vous rendez sur piste avec un plateau ?

Ça serait pas encore pour cette saison, donc j'ai un peu de temps, mais le peu de fois ou je me suis rendu à Magny-cours il y avait un comité d'accueil, pareil pour Montlhery, c'est pareil pour tout les circuit ?  

J'ai eu une voiture vidée, pas discrète mais pas arceautée. Je me suis fait controler deux fois en sortant de piste et pas de soucis.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°42697735
4bis
Posté le 24-07-2015 à 15:56:31  profilanswer

nivalg a écrit :

A fontenay-le-comte, ils viennent nous voir sur le circuit rouler, mais je ne les ai jamais vu arrêter des gens à la sortie.

n°42702993
joeldc13
Posté le 24-07-2015 à 23:01:05  profilanswer

Au écuyers ils sont parfois la (mais rarement) ils contrôlent principalement les pneus

n°42708890
valentin
Posté le 25-07-2015 à 19:04:57  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Au écuyers ils sont parfois la (mais rarement) ils contrôlent principalement les pneus

Heureusement qu'ils n'étaient pas la la dernière fois, mes pneus étaient sur la corde.

n°42723004
nivalg
Posté le 27-07-2015 à 13:24:36  profilanswer

Ok, reste qu'à espérer qu'en bon état et en règle ça suffise, en attendant d'investir dans un plateau.

n°42725161
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-07-2015 à 16:11:16  profilanswer

miragef1 a écrit :

Merci à tous pour vos réponses !  

Je penchais aussi pour Lohéac à la base et vous avez achevé de me convaincre.  

Vous feriez un peu de kart indoor avant pour se faire la main ? :jap:

C'est très sympa la formule Renault.
L'avantage des monoplaces, contrairement aux baptêmes en GT de 400cv+ sur des circuits non adaptés, c'est que t'as pas un instructeur à côté qui te bride, mais l'inconvénient des monoplaces, c'est qu'il n'y a personne pour te corriger :D (ça dépend de l'organisation, mais c'est toujours plus difficile de suivre plusieurs personnes sur une piste à distance et de voir leur défauts). Je pense que j'en referai, mais quand j'aurais acquis de meilleures bases.
Sinon, à mon avis, inutile de faire du karting avant, à moins que tu n'aies jamais touché un kart de ta vie.

Sinon la semaine dernière, j'étais parti pour tourner au luc en 206 s16 (juste vidée avec baquets), pour une journée complète avec un instructeur et ça s'est transformé en 1/2 journée vu que l'embrayage a lâché vers midi :o
Du coup, ça m'a permis de tester une M3RS trophy l'aprem et ben, tout ce que je peux dire, c'est que c'est super efficace mais que j'ai pas assez d'expérience pour tirer pleinement parti de l'engin.

Message édité par lezioul le 27-07-2015 à 16:12:06
n°42725395
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-07-2015 à 16:28:29  profilanswer

La fois où j'ai justement fait un baptême monoplace à Mornay (formule Renault 1.6 110 ch, boîte manu), certes tu n'as pas un instructeur à côté de toi, mais il y a une Clio V6 en piste qui ouvre, des cônes partout sur la piste pour te faire passer pas une trajectoire bien déterminée, et des moniteurs sur la piste pour te dire de ralentir (ils te disent jamais d'accélérer... :D).
La Clio roule à un rythme très très calme, on était 8 en piste de mémoire, il faut toujours laisser de le place entre toi et le mec qui te rpécède (même quand c'est la Clio), bref, les mecs veulent VRAIMENT PAS que tu casses la monoplace.
Au bout d'un moment, on a finit par me laisser passer devant la Clio et j'ai pu faire 2 ou 3 tours en poussant un peu plus le bousin.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°42725771
xCt
Posté le 27-07-2015 à 16:56:21  profilanswer

miragef1 a écrit :

:hello:

J'ai hésité à faire un nouveau topic mais pour ne pas polluer je poste ici.

On m'offre quelques tours en type formule renault (une monoplace avec un 4 cylindre 130 ch en gros) sur circuit.

Le format est 2 séries de X tours. Je dois choisir le circuit entre :
- Lohéac (2,3 kms) : 2*6 tours
- Mérignac (1,8 kms) : 2*8 tours
- Marcoussis (1,4 kms) : 2*10 tours

Vous connaissez les circuits ? Vous conseilleriez lequel ?
Et sinon, vous connaissez ce genre de formule ?

A savoir que je n'ai jamais conduit sur circuit.

Merci ! :jap:

j'ai fait lohéac en version longue en cayman sur 12 tours et il est assez sympa je trouve, pas mal de virages cool. Faut juste pas qu'ils coupent la ligne droite par contre. Voyant que j'avais confiance et que je l'écoutais au début l'instructeur m'a lâché la bride par la suite.

j'ai fait marcoussis et j'ai trouvé le circuit vraiment bof  :( (en 911 GT3 en plus ... ni l'xp ni la piste pour en profiter)

Message édité par xCt le 27-07-2015 à 16:58:09
n°42728097
M4vrick
Mad user
Posté le 27-07-2015 à 21:06:54  profilanswer

Petit CR rapide de mon afterwork à l'anneau du rhin.

Il a fait très chaud mais la voiture s'est bien comportée en restant raisonnable sur la durée des sessions.
Le circuit est bien sympa avec deux-trois virages techniques, le grand droit au bout de la ligne droite peut se prendre à plus de 150 en appui c'est fun :bounce:  
J'ai pu faire la connaissance de GuardianForceM, un bonhomme très sympa :)
Je lui ai fait faire un tour lors de la dernière session de la soirée, avec deux ou trois frayeurs désolé :lol:

Au final j'ai tourné en 1'30 sur mon dernier tour de la journée, pas si mal en ayant découvert le circuit 2h plus tot :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°42729191
GuardianFo​rceM
Posté le 27-07-2015 à 22:11:54  profilanswer

M4vrick a écrit :

Petit CR rapide de mon afterwork à l'anneau du rhin.

Il a fait très chaud mais la voiture s'est bien comportée en restant raisonnable sur la durée des sessions.
Le circuit est bien sympa avec deux-trois virages techniques, le grand droit au bout de la ligne droite peut se prendre à plus de 150 en appui c'est fun :bounce:  
J'ai pu faire la connaissance de GuardianForceM, un bonhomme très sympa :)
Je lui ai fait faire un tour lors de la dernière session de la soirée, avec deux ou trois frayeurs désolé :lol:

Au final j'ai tourné en 1'30 sur mon dernier tour de la journée, pas si mal en ayant découvert le circuit 2h plus tot :D

Féloches au M4vrick parce que, 'tain, préparer et piloter une RX7 comme cela... du beau boulot  :jap: C'était sympa d'être ton sac de sable quelques tours. Ça envoie fort, ça freine bien, c'est joueur et dépaysant. Du coup, ça fait réfléchir sur une petite RX8  :D  

Session tranquille pour moi, pas de soucis particulier et un bon moyen de reprendre confiance après ma sortie de route en montagne de cet hiver. Je tourne en 1:41 en attaquant un peu plus, mais tout d'origine avec des pneus routier il n'y pas grand chose de plus à espérer à mon avis (exemple des freins qui fument à la sortie de dernière session). Du coup, j'hésites entre stopper là les sessions pour bien revendre la RC encore en bon état... ou y aller vraiment et commencer les modifs.

n°42731924
lezioul
Posté le 28-07-2015 à 08:24:00  profilanswer

Shooter a écrit :

La fois où j'ai justement fait un baptême monoplace à Mornay (formule Renault 1.6 110 ch, boîte manu), certes tu n'as pas un instructeur à côté de toi, mais il y a une Clio V6 en piste qui ouvre, des cônes partout sur la piste pour te faire passer pas une trajectoire bien déterminée, et des moniteurs sur la piste pour te dire de ralentir (ils te disent jamais d'accélérer... :D).
La Clio roule à un rythme très très calme, on était 8 en piste de mémoire, il faut toujours laisser de le place entre toi et le mec qui te rpécède (même quand c'est la Clio), bref, les mecs veulent VRAIMENT PAS que tu casses la monoplace.
Au bout d'un moment, on a finit par me laisser passer devant la Clio et j'ai pu faire 2 ou 3 tours en poussant un peu plus le bousin.

Normal, ils jaugent le niveau général.
Ya aussi les zones de dépassement pré-définies pour éviter que ça se transforme en GP :D
Perso, j'avais bien apprécié.
Ma meilleure expérience en monoplace ça reste la F3 martini avec ZigZag : organisation vraiment pro et debrief à chaque fin de session.
Mais ce que je préfère encore dans le coin, c'est JB Emeric. Certes c'est pas donné comme formule, mais tu peux aussi venir tourner aux journées avec ta propre caisse et prendre un instructeur sur quelques sessions de roulage (genre au début et en fin de journée pour voir ta progression).
Lundi dernier, y'avait même une femme qui tournait avec une rcz hdi :o

Message édité par lezioul le 28-07-2015 à 08:24:41
n°42732371
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 28-07-2015 à 09:29:35  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Féloches au M4vrick parce que, 'tain, préparer et piloter une RX7 comme cela... du beau boulot  :jap: C'était sympa d'être ton sac de sable quelques tours. Ça envoie fort, ça freine bien, c'est joueur et dépaysant.

je plussoie, c'est étonnant l'écart entre le gabarit de l'auto (plutôt gros coupé quand même, malgré ses lignes bien fluides...) et ses réactions/freinages dignes d'une caisse assez légère, le rotary etson centre de gravité doivent beaucoup jouer dans cette impression...

GuardianForceM a écrit :

Du coup, ça fait réfléchir sur une petite RX8  :D  

euuh là par contre, à essayer hein, c'est pas du tout les mêmes sensations/bruits moteur  :whistle:  
la RX-8 dans laquelle j'étais monté était bien full barouf/conduite à coin mais là où la RX-7 à M4v a du coffre, pas de vibrations mais un moteur bien bien vivant...la RX-8 semble plus calme, linéaire, dyson qui ouine...

n°42732905
lezioul
Posté le 28-07-2015 à 10:24:01  profilanswer

n°42735278
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-07-2015 à 13:51:44  profilanswer

C'est un bon début :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42735660
GuardianFo​rceM
Posté le 28-07-2015 à 14:24:14  profilanswer

Y avait pas un projet de short-list de "trackday cars" par budget sur ce topic?  

Clairement, si je veux continuer les sessions, il faut que je me décide à modifier un peu la RC. Ou la revendre propre pour prendre une dédiée (quitte à faire ça, je partirai sur une propulsion). Mais clairement, ce serait avec un budget restreint, une mécanique simple faisable soit-même... La moindre MX-5 par chez moi, c'est déjà 6000€  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par GuardianForceM le 28-07-2015 à 14:26:55
n°42735769
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-07-2015 à 14:33:30  profilanswer

Bah c'est du même ordre de perf, logique qu'on les trouve dans les même tarifs que ta rc. Une guez rhd serait un bon moyen d'avoir plus pour le même prix, mx5 turbo ou autre projet d'outre manche ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42736088
lezioul
Posté le 28-07-2015 à 14:55:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bah c'est du même ordre de perf, logique qu'on les trouve dans les même tarifs que ta rc. Une guez rhd serait un bon moyen d'avoir plus pour le même prix, mx5 turbo ou autre projet d'outre manche ;)

Rust is lighter than carbon fiber :D

n°42736823
M4vrick
Mad user
Posté le 28-07-2015 à 15:45:20  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Y avait pas un projet de short-list de "trackday cars" par budget sur ce topic?  

Clairement, si je veux continuer les sessions, il faut que je me décide à modifier un peu la RC. Ou la revendre propre pour prendre une dédiée (quitte à faire ça, je partirai sur une propulsion). Mais clairement, ce serait avec un budget restreint, une mécanique simple faisable soit-même... La moindre MX-5 par chez moi, c'est déjà 6000€  :heink:

Tu ne regardes pas les bons modèles de MX-5.
Tu peux en trouver à 2000€ un peu ancienne et kilométrées, mais c'est une voiture solide tant que la rouille n'est pas trop présente partout. Et avec un peu de prépa il y a moyen de s'amuser, tu te feras un peu chier dans les lignes droites mais au premier virage c'est du fun total :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)