| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 17:13:04 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lomba | Nan mais la mirabelle, ça compte pas, c'est des fruits |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gabii |
|
The North Face passionner #marchefort |
Après je ne dis pas que faire tourner des F3 en même temps que des NB 1.6 110cv ne posent pas certains problèmes, mais les protos/monoplaces sont rarement autorisés de toute façon. Le plus dangereux ça reste les situations de dépassement et les trop grandes différences de vitesses (dans un tour de refroidissement par exemple), et je ne vois pass trop coment une réglementation va pouvoir régler ça Message édité par The North Face le 09-07-2015 à 01:49:32 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | un jour d'avance
Message édité par Neobob22 le 09-07-2015 à 09:44:02 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Sinon, côté piste, aucun feedback la dessus, personne ?
|
Zoreil | Porsche 911 GT3 RS Full throttle on track with Walter Röhrl
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 16:20:46 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | tu as essayé HKK international/ebay? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Intox26 |
HKK, j'avais regardé au moment de la commande des Bilstein, mais j'avais d'autres trucs à commandé qu'eux n'avaient pas. A voir, si je repart sur des B14.
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 11-07-2015 à 14:01:41 |
Halfsup | Ca vaut quoi une M3 avec ce style de prépa pour 4-5 trackdays/an ?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Zoreil | Cherche pas, ton ESP a effectivement joué son rôle.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Jamais Message édité par Temperance le 12-07-2015 à 11:15:04 |
Nix Yan | Sans compter que ça te bouffe de la plaquette à mort, l'ESP sur circuit |
inferno66 | Salut à tous,
|
krojules primesautier | Tu ne serais pas immatriculé dans le 78 avec une ligne full barouf par hasard ? |
inferno66 |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 12-07-2015 à 13:37:58 |
ours02 | ou au pire si tu le désactivais pas, tu pouvais pas baisser son niveau et le rendre plus permissif? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
incassable | cyberjo t'es dans le coin de Bern ? c'est quoi le circuit le plus proche ? |
Leuen |
Bon maintenant je n'ai plus à me poser de questions à ce niveau là. Sympa les photos Jo C'est quand ta prochaine sortie ? Message édité par Leuen le 12-07-2015 à 22:34:27 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | |
incassable | m'a tout l'air d'etre un morceau de carrosserie colle au mur pour la deco |
Tomate | ça ressemble vaguement à une ferrari p400 --------------- :: Light is Right :: |
gabii |
gabii |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |