| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 08:17:34 ![]() ![]() |
gmund | C’est pas les plaquettes MU Racing qu’on recommande souvent sur les Jap ? |
didier1809 ${citation_perso} | Ca a l'air chaud à trouver --------------- . |
gmund |
|
didier1809 ${citation_perso} | J'ai jamais compris la différence entre les DSUNO et les DS1.11 --------------- . |
gmund |
|
sniperr | Sinon les Dixcel Z sont vraiment très bonnes (en tout cas sur Yaris GR et MX5 ND) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
didier1809 ${citation_perso} | Les rst3 sont 200e de moins que les ds1.11 --------------- . |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 16:52:01 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Certes, mais ça fait chier quand c'est la voiture des vacances |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Malheureusement on est pas à Abu Dhabi Mais assez d'accord que ce serait cool ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Avec la loi française, passé 22h c'est rémunération nocturne, $ Tu rajoutes qu'il faut des roulements donc plusieurs équipes, pour tourner en 3x8, $$$ Tu rajoutes que tout ça va te générer de la gestion d'équipe, tu vas devoir prendre un chef d'équipe, $$ Finalement, la nuit t'auras moins de monde qu'en journée car ce n' est pas dans la culture française de vivre la nuit. Tu perds donc de l'argent, tu arrêtes, fin de l'idylle avec la passion auto Je caricature mais t'as l'idée de pourquoi c'est pas plus répandu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Le premier blocage ça doit être le voisinage |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bref, fait chier |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a des soirées sur certains circuits |
gmund | C'est pas l'anneau du Rhin qui organise des soirées aussi ? |
didier1809 ${citation_perso} | c'est ca à Spa, 18h - 20h.
--------------- . |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon c'est mort pour mes dates fin juillet / début août dans le coin.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pau niveau date c'est bon mais c'est loin |
_Druss_ |
|
gmund |
|
gmund |
|
gmund |
Message édité par gmund le 15-06-2026 à 15:48:32 |
Logicsystem360 | Bah oui tu paies l'absence de stress/gestion quoi |
gmund | Louer c'est un truc de riche, c'est quand t'as 2 fois les moyens de rouler ta propre voiture |
Logicsystem360 | Ou t'as juste envie de rouler une fois sans investir dans une "sportive" |
manisque |
C'est vrai à long-terme, mais je t'assure que louer une charrette une demi-journée coûte moins cher que d'acheter la même charrette La solution par défaut à surtout l'air d'être une voiture de piste cheap et parfois guez, mais il faut de la place, du temps pour s'en occuper et toute la logistique pour la transporter et avoir une caisse civilisée pour le reste du temps. Pister en caisse daily ou rouler daily en caisse de piste est assez marginal dès qu'on prend des risques.
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 15-06-2026 à 17:03:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Un pote veut payer une fortune pour aller chez Pégase, je lui ai dit de me filer le même budget et je lui organise une journée complète drift N fun avec option "fuir les fdo" pour le même prix en achetant une E46 328i --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssx99harlock |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-06-2026 à 17:03:45 |
Gabii | C'est très bien Pégase, tu va te régaler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |