| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Ça dépend vraiment des conditions dans lesquelles ça arrive. Ma première fois après quelques mois de permis, en Scenic mazout un peu usé m'avait quand-même impressionné quand le cul de la caisse s'est mis à 45° alors que je n'ai fait qu'un faux-mouvement à 30km/h et que j'ai eu le mauvais réflexe de friner Alors qu'il y a 5 ans, je me rappelle encore du dépucelage des pneus neufs dans un col peu fréquenté, en plaçant le cul au freinage et le faisant re-coller en remettant pied-tôle
Message édité par manisque le 12-03-2026 à 21:59:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 21:58:44 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le gros défaut des V3 c'est qu'il me semble que les réglages de hauteur de caisse influent sur la dureté des amortisseurs non ? Ou alors c'est sur la compression ? Je ne me souviens plus exactement, mais il me semble qu'ils ont le même défaut que les Tein à ce niveau. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Gabii |
|
gmund |
|
Gabii | Pour régler ta pince et ton carro une géométrie a 90€ suffira, si tu te passe du poids au roue |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:06:21 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-03-2026 à 14:13:26 |
Gabii |
|
gmund |
|
joeldc13 |
gmund | En plus y'a du dégagement au Mas du Clos |
Logicsystem360 | Parfait, tu pourras bosser le drift |
Fifou63 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
joeldc13 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
joeldc13 |
|
ecureuil63 | Combinaison pluie pour le pilote |
gmund | |
ClioWilliams |
joeldc13 |
La voiture est prête je décolle dans une heure. D'ailleurs je sais plus si c'était ici mais ça parlait setup de fixation des voitures sur plateau. Mon setup Treuil en tension, une sangle a chaque roue qui tire de chaque côté. Et après par dessus je met la bâche tendue sur les côtés et avec des sandows devant et derrière Ça fait un setup pas mal pour faire du kilomètre. Pneus neufs montés hier pour l'avant. J'ai creuve sur une vis le we dernier, j'avais mis une mèche le temps de recevoir les pneus. J'ai préféré mettre des neufs pour le trajet la, et le road trip au pays de Galles juste derrière. J'ai gardé les anciens que je vais peut être finir a l'arrière avec une belle réparation de l'intérieur |
gmund |
|
sniperr |
gmund | Ça a l’air d’être le mieux oui |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Salut les gens!
Message édité par ulmi le 29-03-2026 à 22:30:39 --------------- Fast but not Furious |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 01-04-2026 à 17:29:18 |
Logicsystem360 | On dirait que t'es en train de te crasher/retourner sur le screenshot Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-04-2026 à 17:39:47 |
joeldc13 |
|
ssx99harlock |
|
ours02 |
gmund |
C'est sûr que c'est ça. J'avais ces Brembo sur 3 caisses différentes j'en suis jamais arrivé là malgré des plaquettes agressives. Message édité par gmund le 07-04-2026 à 19:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |