Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°74383327
manisque
Posté le 12-03-2026 à 21:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Oui ou même si tu te déconcentres une fraction de seconde à cause de la fatigue, de l'habitude ou autre

Ça dépend vraiment des conditions dans lesquelles ça arrive.

Ma première fois après quelques mois de permis, en Scenic mazout un peu usé m'avait quand-même impressionné quand le cul de la caisse s'est mis à 45° alors que je n'ai fait qu'un faux-mouvement à 30km/h et que j'ai eu le mauvais réflexe de friner [:madruhr watfelir:5].

Alors qu'il y a 5 ans, je me rappelle encore du dépucelage des pneus neufs dans un col peu fréquenté, en plaçant le cul au freinage et le faisant re-coller en remettant pied-tôle [:alexmagnus:1].

Spoiler :

Kronick, je peux te conseiller quelques cols du 07, t'arraches le bitume qu'les pneus y brûlons mon copain :o.

Message édité par manisque le 12-03-2026 à 21:59:46

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 21:58:44  profilanswer

n°74386617
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-03-2026 à 14:35:55  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Il a fait quoi ? L'angle de la caméra est pourri. :o

De l'intérieur, on dirait que la caisse est inutilement trop tape-cul et qu'il perd l'adhérence à cause d'un rebond ?

Avec une caisse non rabaissée et des amortisseurs oem, ça passait à l'aise, non ?  :o  

On entend bien quand il coupe les gaz : plus de bruit d'admission, et à aucun moment il en remet. Et il passe la 5ème au moment d'entrer. Donc oui délestage de l'arrière avec le dévers de la piste en supplément fromage :o  

L'autre option aurait pu être gaz et/ou contrebraquage mais en cas de foirage ça faisait pas forcément moins mal.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°74387768
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-03-2026 à 17:29:42  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bientôt ma première course HTCC sur le circuit de Pau-Arnos !!!

https://zupimages.net/up/26/11/m3dx.jpg

Je ne connais pas ce circuit. Les potes du HTCC me disent que je vais l'adorer, vu que j'adore le circuit de Charade qui s'en rapproche.

Des conseils à me donner sur ce circuit de Pau-Arnos ?
J'ai vu qu'il y a un pif-paf juste après la ligne de départ/arrivée qui demande un gros coeur  :D  a-priori, on le passe à fond en 4ème non?

Mon circuit préféré même si je n'y ai tourné qu'une fois et très peu de temps. Il est très beau et très sympa.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)