Courage, ça doit être dur mais tant que la santé va bien faut se rappeler que c'est que de la tôle
que de la tôle mais j'imagine pas la frustration quand c'est "pas de ta faute" Excès d'optimisme et curé le faussé , tu sais qui est le coupable La c'est concours de circonstances dans le mauvais sens du terme
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 20-04-2026 à 21:40:24
Courage Fifou
ours02
Posté le 20-04-2026 à 21:47:03
oh mince. bon courage Fifou, n'hésites pas à donner des nouvelles.
Merci les gars! Je vais bien, j'ai aucune séquelle et le pilote de la Clio Cup non plus
Oui je n'ai rien pu faire j'étais coincé entre 3 voitures : j'avais rattrapé une BMW 635 CSI et la Clio Cup orange à qui j'allais leur prendre 1 tour (oui ) et je venais de doubler la Clio bleue quelques centaines de mètres avant donc elle était derrière moi...
Au fait, j'avais demandé il y a quelques jours comment aborder le fameux pif-paf de Pau-Arnos, eh bien, je le passe à fond de 4 après les premiers essais en retenu où je levais un peu le pied (donc environ 160/170).
A noter que lors d'une course de la Twin'Cup, une Twingo est sortie dans ce fameux pif-paf, a traversé le bac à sable, tapé le mur ce qui l'a fait envoyer en l'air et est passé au dessus du grillage (3 ou 4m de haut quand même!) pour atterir de l'autre côté du grillage !!! Pilote indemne heureusement!
gmund
Posté le 23-04-2026 à 12:50:04
Tu nous tiens au courant de la suite ? Bon courage, heureusement que t'as n'as rien