| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
Fifou63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 14:07:35 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gmund | Quand tu penses qu’avec une Radical ça passe sans lâcher le pied de l’accélérateur Message édité par gmund le 10-03-2026 à 14:54:39 |
gmund | J’arrive à 205 en bas, je pourrais clairement prendre plus, par contre je suis une petite bite parce que je descends à 150 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les vrais passent au talent sans regarder le compteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mais non nimp et puis tu me colles pas une mine tu t'éloignes un peu c'est tout |
Fifou63 | Bientôt ma première course HTCC sur le circuit de Pau-Arnos !!!
Je ne connais pas ce circuit. Les potes du HTCC me disent que je vais l'adorer, vu que j'adore le circuit de Charade qui s'en rapproche. Des conseils à me donner sur ce circuit de Pau-Arnos ? Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 11-03-2026 à 14:35:09 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 14:34:44 ![]() ![]() |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Fifou63 |
|
gmund | Je sais pas mais c’est connu pour être délicat comme virage, quand j’avais fait un essai presse avec VW ils avait mis des cônes pour casser l’entrée ça trop dangereux |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui c'est moi. Mais pas dans le pif paf. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 11-03-2026 à 19:50:38 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fifou63 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui ça passe à fond, après faut y aller progressif dans les premiers passages, un peu de frein avant de l'engager ( ne pas rentrer dedans avec le frein par contre, y'en a qui ont essayé .. ) puis juste lever un peu, mais toujours pied dedans quand tu passes. Au moins sur piste sèche.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quand même pas de bol tu n'es pas sorti vite, mais tu t'es planté dans les graviers sur le côté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ClioWilliams |
gmund |
|
c'est_pas_ma_faute | Et ce qu'il ne faut pas faire : https://youtu.be/87Bs3t2tSuo?si=Gm6QiRDc1eA1auAv
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Fifou63 |
|
Oui j'ai une 3rs2 toujours je viens justement de faire refaire la boîte et pleins de petits trucs. ( Dgl volant moteur allégé.. ) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
manisque |
IMO, c'est plus utile sur route à l'adhérence et à l'état de surface aléatoires que sur piste lisse Message édité par manisque le 12-03-2026 à 13:03:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est un bratex à 800€. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |