| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 23:38:58 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
chin jo | Prochaine fois, fais signe. Je suis à 30 minutes du circuit --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Au Castellet niveau bruit, c'est la fête, je me rappelle avoir été bercé le matin a 10h a la Cadiere d'azur, 15kms à vol d'oiseau à côté de la mer, par un mec qui avait privatisé le circuit. Je pense qu'il tournait en monoplace type f1 vu le bordel. Et y'avait une chiee de villages avant d'arriver au mien Message édité par ripper0306 le 12-06-2015 à 23:45:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 12-06-2015 à 23:51:51 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
M4vrick Mad user |
Présent EDIT: Hier journée sur le circuit de Fay de Bretagne avec une partie du forum RX7France, du vrai bonheur Vivement mercredi pour remettre ca... je suis en manque !! Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 13-06-2015 à 10:33:08 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nix Yan |
|
inferno66 | Il ya du monde qui va tourner à LFG le 26 Juillet par JIM Association? |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 16:16:06 ![]() ![]() |
Re Glisse | si certains veulent venir à l'arcahe, ce sera possible: on sera une petite trentaine, a savoir que dalle aux Ecuyers |
inferno66 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
M4vrick Mad user |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | Oh je savais qu'il serait là, vous êtes inséparables |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Toujours !
|
chin jo | Cardans et differentiel ont du le sentir avant toi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tomsoft |
chin jo | Plus un...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nix Yan |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | La M3 c'était pas pour drifter à la base ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nix Yan | Parait qu'il est bien Arnos, tu nous diras ce que t'en penses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |