| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:44:21 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est marrant j'ai tourné sur le tracé historique moi ce weekend --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Taggle j'ai dis à mucus que j'allais faire des efforts, photos soon Edit : du coup mets toi à la mécanique :v Message édité par Kronick91 le 08-06-2015 à 21:56:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il fait le mec mais il a peur de se prendre l'amende avec la trs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:53:55 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Ouais en conduisant comme toi c'est sûr --------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo | J'ai peur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 19:54:34 ![]()
Ouverture des portes 8:00, briefing 8:30, puis session de 20 minutes, 2 de voitures et une de moto. Amène ton casque |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 21:24:12 ![]() Deal |
Bien sûr que tu es invité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ok donc y'aura ni AngX ni Duck Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 11-06-2015 à 00:41:03 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 12:15:07 ![]() GC-lock reçu et installé, c'est parfait !
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 14:03:01 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 14:55:53 ![]() demain sur piste je te fais tout ça |
Leuen |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 19:41:04 ![]() 150km de routes sinueuses pour arriver en alsace avec mon pote Bordel c'était fun, mais demain je vais me faire pourrir par ce truc, 190cv pour 570kg...
Vivement demain ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 19:41:28 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nix Yan | Amuse toi bien, gaffe au premier tour hein |
gmund |
Putain mais aucine voiture passe c'est une blague Prend les traj' de la clio plutôt, si les deux tournent dans le même temps c'est que c'est le mec de la clio qui gère |
Nix Yan |
|
gmund |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |