| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:09:16 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu habites pas loin de Pau arnos si j'ai bien compris ( voisin de thepilot64 ) ? Tu y vas en pneu routiers ou semi slicks ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
Aucun de ces deux pneus ne sont des semi-slicks --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Faut regarder leur calendrier, et appeler pour réserver sur les journée auto libres : http://www.circuit-pau-arnos.fr/ca [...] ffe2411bdc
Message édité par zephiel le 15-06-2015 à 19:06:51 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:20:03 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | De mon côté ça sera McDo de toute façon il faudra que j'aille faire le plein --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Re Glisse | en fait le traiteur se déplace, si on est moins de 25 la différence sera payé par l'assos.
|
Re Glisse |
|
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Finalement je viens en 106 je viens de la terminer. J'en suis pour le traiteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mucus forti fide, vacuo animo |
M4vrick Mad user | Le pied complet cette dernière journée à Beuvardes --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TurtleCRF *patapaÿ* | Disons que l'on avait faim nous plutôt |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, moi qui voulais pas faire de trackday cette année, c'est mort, j'ai craqué comme un faible --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
GenyaB Shit fucking game. |
On te voit samedi soir au fait ? En lotus ? Je viens en BMW ce sera l'occasion de la voir vu que cet été je l'aurais plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu viens avec quoi du coup ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user | C'est la que je me rend compte que je suis pas monté une seule fois en passager mercredi --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Petite vidéo de hier à Pau Arnos. Que 5 min car la cam a chié Ca permettra à zephiel de voir le circuit Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 18-06-2015 à 21:41:27 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nix Yan |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ce circuit c'est quand même quelque chose comparé à ce qui est servi autour de Paris --------------- ASMR mécanique |
krojules primesautier |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lomba | C'est contraignant en taille max et pointure max les Formule Renault non ? |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |