| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 08:45:06 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
Mais clair. Remarque la palme niveau bruit c'est quand même les f1 (bon c'est moins vrai maintenant), et les trucs genre Formule Renault. Au Ring pendant les World Series je les entendais sur le circuit f1 pendant que je roulais sur la boucle nord... Je vous dis même pas le niveau de bruit dans le bled qui est collé au circuit. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
krojules primesautier |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Je vous poste une de mes vidéos de Charade --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 13:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 17:06:03 ![]() Il y avait du level |
Halfsup | Bordel sur la ligne droite de l'AdR je stagnais à 185km/h moi |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 17:38:32 ![]() Aucune idée je verrais à la gopro, je pense autour des 1min40 Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 17:38:58 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 19:57:38 ![]() Magnifique tes photos ! |
Nix Yan | |
Nix Yan | Perso les filés, c'est du 1/10 au mieux @300 mm.
|
chin jo | 1/10ieme à 300mm perso j'ai un taux de déchet inacceptable.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort | Bon qui vient à Beuvardes mercredi ? Je viens avec ma nouvelle WRX dont je suis arrivé au bout des freins au 1er km de route sympa, ça risque d'être folko --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GenyaB Shit fucking game. | La Sub démarre de nouveau. |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
Message édité par Nix le 12-06-2015 à 23:13:56 |
Zoreil |
|
chin jo | Au 1/80ieme c'est un très beau cliché, mais on est loin de la difficulté d'un 1/10ieme Pas une voiture, mais moi je m'arrête à ce genre de clic, correct :
edit : ça reste un sport mécanique, on a un treuil bricolé à partir d'un cadavre de scooter. Le cable s'enroule sur la roue arrière qui fait tambour et embrayage auto... Avec 2 litres tu te marres tout un après midi de pétole. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-06-2015 à 23:20:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 23:35:07 ![]() |
chin jo | Mais vous étiez là jeune homme ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-06-2015 à 23:37:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 12-06-2015 à 23:41:07 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |