| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message édité par zephiel le 01-06-2015 à 17:23:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 17:23:13 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Intox26 | Vraiment sympa cette journée, me suis bien amusé avec la bagnole, un peu de mal au début, sur l’enchaînement un peu technique du circuit, ce fut mieux ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 01-06-2015 à 18:07:53 |
2005pierric Toutentrav' | Les photos donnent envie |
Re Glisse |
The North Face passionner #marchefort | In --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 19:23:03 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
zephiel Apologiste de la paresse | Inscrit à Albi pour le 13/06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pad |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:18:39 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Intox26 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 | Encore une fournée de photos
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Nix Yan |
Ah c'était Canaille
Pareil la journée est passée vite, mais la prochaine fois, je prends un ticket dès le matin Jo
Merci pour les tours avec Nixette en sds, elle a bien apprécié (elle qui n'aime pas les Mimix
Oh ben ceux que tu avais, ils en perdaient aussi hein, ptête même qu'on les voit sur les vidéos, quand je te suivais pendant ton tour de refroidissement (le seul où je pouvais te suivre, d'ailleurs
Nan, moi aussi, à la première session. Et plus vers un week end ?
Avec la 4 saucisses ?
Tout commence samedi fin d'aprem, rdv 17h30 à l'Ibis avec Jo, j'fais l'plein avant d'arriver à l'Ibis et là, ohhhhh une jolie crevette jaune qui passe Dimanche, go circuit. Ciel bleu, soleil, léger vent, super temps ça va pas trop chauffer. Première session avec Régis, wouhouuuu, le circuit est safe (moi qui suis sous-dimensionné en termes de balls, je vais ptête me lâcher un peu Je vais faire ma première session, j'emmène Nixette, au bout de 4 tours, (chauffe et refroidissement inclus Je pose la voiture, fais un peu le tour des autres voitures, et quand je reviens à la voiture, Canaille me fait remarquer que ma voiture pisse ... Je pensais à la clim que j'avais laissé tourner pour éviter les bouffées de chaleur à Mme, mais il me montre que non, une clim ça pisse pas jaune/vert Bon, finalement je mets la bâche histoire de pas trop tout pourrir et éviter de me faire remarquer Tout le monde me rassure, c'est juste le trop plein de LDR, mais le Nix est pas super serein. Bon, en même temps, tant que ça clignotte pas au tdb, c'est que tout va bien, on va faire des sessions pas trop longues. 10h, session nanas, Nixette se lance. Fin de matinée, je repars, ça #tournefort, je me prends au jeu et file aux stands pour attendre midi. J'arrive même à me trouer sur mon freinage dans l'épingle, et hop, première dérive sans peur sur circuit pour la Meg et moi On mange, et l'aprem je l'emmène faire un tour en sds. On retourne aux stands, il me dit qu'il va prendre des photos de la mégane en crabe sur le virage bosselé. On laisse refroidir, il installe sa gopro, s'éloigne, répond à un coup de fil, revient vers moi, et doit repartir en urgence à Dijon suite à un accident de sa femme. Il file. 10 min après, je le revois revenir "l'embrayage de ma caisse est bloqué au fond ... tu connais un bon mécano ? Finalement je ne tournerais plus trop, un peu d'appréhension par rapport à ma fuifuite Ce matin, j'avais une "marre" dans le parking devant la Mégane ... Pas très rassuré, je démarre, pas de bip ni rien --> Go à mon new taff que je commençais ce matin Voilà, merci à Régis pour l'orga aux ptis oignons, à tous les pilotes présents pour la sympathie, le fair play sur piste, toussa. Ca fait vraiment super envie de revenir Photos et vidéos à viendre dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par Nix le 01-06-2015 à 22:38:49 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je suis jaloux (Y'a une journée en août ?) Message édité par ripper0306 le 01-06-2015 à 23:36:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 08:02:13 ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 08:36:53 ![]() http://www.xtrem-parts.ch/store/pr [...] cts_id=481 78.- sur le revendeur suisse, sûrement moins cher avec le revendeur UK mais j'arrive pas à aller dessus avec mon natel. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Krojules, nix, vous venez le 17 aux écuyers ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
krojules primesautier |
doublon Message édité par krojules le 02-06-2015 à 10:20:39 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 02-06-2015 à 10:21:07 |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 11:18:24 ![]()
C'est plus que pas mal, après avoir testé sur la voiture de canaille il me faut ce truc ! |
KranG | Intéressé également si t'arrives à avoir un prix dessus |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Yes, c'est vraiment bien comme système pour en avoir 1. Il m'en faut un deuxième. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Leuen | J'en suis ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je vais essayer de vous dégoter un price. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 13:32:43 ![]() Merci ripper ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'aimes pas t'amuser ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 14:44:16 ![]() Moi non plus je drift pas, j'ai pas cette étape intermédiaire avec ma voiture : je passe directement de #gripfort à #têteàqueuefort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si tu délestes l'arrière gentiment ça décroche pas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |