| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:58:35 ![]() ![]() |
Lomba |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 29-05-2015 à 19:23:43 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Lomba |
|
Lomba |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je roule en semi slick sur ma S a l'année en Bourgogne, pas eu une seule frayeur avec. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 05:57:27 ![]() ![]() |
Leuen | Sauf que l'AD08R n'est pas non plus un semi slick |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | un hybride alors --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 | Ni le rsr, ni le r1r ne sont des semi slicks..... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 12:12:13 ![]() Départ pour pouilly dans 2h |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 13:24:48 ![]() t'as révisé la chorégraphie de la danse des canards ? |
Intox26 | Déçu de ne pas pouvoir vous rejoindre dès ce soir, j'arriverais surement bien plus tard |
Leuen |
Message édité par Leuen le 30-05-2015 à 15:16:35 |
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:13:24 ![]() J'ai des vidéos sur la gopro mais si je m'occupe pas de ma femme et de ma fille je risque de finir célibataire... j'upload ça sûrement demain |
M4vrick Mad user | super le CR --------------- --== M4vr|ck ==-- |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Une journée au top visiblement --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nix Yan | Bien rentré, avec ma Mégane-qui-fuit-toujours Message édité par Nix le 31-05-2015 à 20:25:19 |
Gum Evadé fiscal | Rah Pouilly |
Leuen | 16l/100 sur piste ! Tu cruisais en 6 ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Sa piste pendant que je travail --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sympa le CR !
--------------- Championnat GT Sport |
GenyaB Shit fucking game. | Le flat4 raisonne encore dans ma tête, impossible de dormir. CR plus tard, c'était top pour un baptême |
joeldc13 | Rentré, après 18h de piste, 11h à tracter une remorque @110, 4h de golf et quelques digestifs le tout sur 3 jours, je suis rincé |
M4vrick Mad user | Rhaaaa... vivement le 17 !! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | il en reste encore...un peu |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 09:27:27 ![]() Ouais j'avais dans l'idée de te proposer mais l'heure avançait et les obligations familiales me rattrapaient |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pourquoi j'étais pas dans les parages --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |