| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:22:58 ![]()
Voilà c'est bien résumé |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:43:27 ![]() J'avais plus pensé à la pluie |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nix Yan |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 20:22:50 ![]() ![]() |
joeldc13 | Encore quelques photos
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ca tient pas la route les mx5 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 21:30:29 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Potentiellement intéressé aussi par les CG lock si vous avez un prix, sinon ça attendra un peu pour moi. |
joeldc13 | Je crois que celle-ci est ma préférée |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Le drift, le passager effrayé qui s'agrippe à l'arceau, la déco carnaval et redface, l'arrière-plan bucolique avec le chateau... Tout y est --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Intox26 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pour les CG Lock, edit, il m'a déjà répondu et va nous sortir un truc : Hi Ripper Always good to hear from a CG -Lock user! Let me look into it for you Sir CG-Lock team Message édité par ripper0306 le 03-06-2015 à 01:03:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 06:48:10 ![]() Tip top ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Intox26 | A rester plaquer au fond du siège un peu à la manière d'un harnais tout en gardant la ceinture de sécurité de base de la voiture. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
joeldc13 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Petit copié collé de mon CR et de mes photos Message édité par GenyaB le 03-06-2015 à 08:41:11 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Genya
Message édité par Neobob22 le 03-06-2015 à 09:38:13 |
joeldc13 |
|
krojules primesautier |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bah c'est certainement pas optimal mais il t'évitera de te retrouver avec la tête au niveau du nombril, c'est déjà pas mal --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 | C'est pas rassurant de savoir qu'en cas de tonneau le casque va frotter sur la piste... --------------- #MarcheFort |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | toujours mieux qu'un toit ouvrant |
krojules primesautier |
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 03-06-2015 à 12:02:56 |
Gabii | Genya : |
Fifou63 | Dimanche 31 mai, j'ai participé à une sortie circuit à Lurcy-Lévis organisée par "100% piste". Temps légèrement couvert et chaud (mais pas trop ce qui était super pour les moteurs). Très bonne organisation! J'avais loué un camion-plateau pour transporter mon Alfa 75 turbo, accompagné de ma femme. Le matin, première session pour moi, je fais 2 tours et paf! plus de puissance Comme c'était seulement ma "vraie" première sortie sur circuit avec cette auto après 3 ans de travaux, je n'ai pas trop forcé sur le moteur (max 5000/5500 trs/mn). L'objectif étant surtout de ne rien casser afin de profiter au max de la journée. Objectif rempli donc A 14h, il y avait une session réservée aux femmes et la mienne a pu piloter ma voiture et a pris beaucoup de plaisir ! Je dois améliorer ma 75 turbo sur des pointes cruciaux : Voici une vidéo lors d'une session le matin : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2015_auto Deux 911 se sont mis au tas devant moi tout de même (sacré brouillard les enfants Et les photos prises par ma femme (c'est en vrac, non triées) : Message édité par Fifou63 le 04-06-2015 à 10:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |