| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 09:32:07 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bien rentré aussi, j'ai pas trouvé de station sur la route pour refaire mes pressions, donc j'ai été obligé de passer par les petites routes pour garder les pneus en température Super journée, merci à canaille pour l'essai de la S2000, Jo et GenyaB pour les tours en sds, à Joel pour les outils, à Régis pour les conseils, à tous pour la bonne ambiance C'était mon premier trackday avec ma NC, le comportement sur piste est vraiment génial sur ces bestioles. Bon après en full stock c'est quand même pas idéal, ça prend pas mal de roulis j'ai bien bouffé mes pneus avant (swappé gauche / droite dans la journée pour répartir l'usure). Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 01-06-2015 à 10:18:50 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sympa les CRs. Ca rend jaloux --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 | Je copie colle les photos postées sur mx5france, aucune n'est de moi je tiens à le préciser
|
joeldc13 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:07:31 ![]() ![]() |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | ça lui enleverait tout son charme...la barquette, voiture plaisir essence sexy de l'année |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Catfish , c'est plus jolie |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 11:28:07 ![]()
J'ai aussi des traces ce matin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 11:29:25 ![]() Harlock merci pour tes conseils, je vais reprendre ça calmement ce soir chez moi à tête reposée |
2005pierric Toutentrav' |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Féloche pour pouilly, ça avait l'air sympa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Lomba | Heu Joel, c'est normal que ta tête dépasse de l'arceau ? |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 15:41:24 ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 01-06-2015 à 15:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 15:56:57 ![]()
C'est pas faux Ceci dit encore bravo pour ton coup de volant et merci pour les conseils |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 01-06-2015 à 16:07:41 |
joeldc13 |
|
Message édité par The North Face le 01-06-2015 à 16:17:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
joeldc13 |
|
Message édité par The North Face le 01-06-2015 à 16:35:45 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | tant qu'ça fume, c'est qu'on est encore sur la piste |
joeldc13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 01-06-2015 à 17:23:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |