| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 18:42:50 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal |
Celui avec qui nous étions ? Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-05-2015 à 20:55:32 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
AngX bleu 485 |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 11:29:02 ![]() Non, j'en avais sur ma wrx, un vibreur à Bresse et elles étaient carrées |
Nix Yan | Pareil que Jo, je n'ai lu que du mal sur le trio MRS/Oz/Circuit ...
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 12:35:06 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
4bis |
|
4bis |
|
4bis | Même les AXL, on n'en trouve pas |
Nix Yan | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Oui, je surveille leboncoin, des fois que je vois mes jantes passer, ou que je vois passer un pack circuit à prix cadal ...
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 26-05-2015 à 15:18:47 |
4bis |
|
Nix Yan | |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
2005pierric Toutentrav' | Petit CR de ma sortie Nürburgring il y a quelques jours.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'aurais gagné 40cvx si t'avais coupé la clim... --------------- Roquette, quequette ! |
2005pierric Toutentrav' | Ah mais totalement ! On était sur le circuit OKLM et là, BIM la gumpert qui nous double dans le long faux plat montant ! J'ai fait "OMAGAD" Il y avait même encore plus rare (et moche) ! Une Fahlke Larea GT1... Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 28-05-2015 à 22:06:35 |
Intox26 |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lomba |
|
4bis |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sous une bonne pluie je ferais quand même bien gaffe c'est moins sculpté donc logiquement plus vulnérable à l’aquaplaning. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
The North Face passionner #marchefort | Sur les R888 c'est vachement dépendant de l'usure non ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |