| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:45:05 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Pneus lisses + pentes à 10% + bouse de vaches/paille/terre + chaussée déformée humide et grasse = un caleçon Message édité par AngX le 19-05-2015 à 16:55:59 --------------- #MarcheFort |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Nix Yan |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
Il roule en 508 pour son taff, à moins qu'elle soit trafiquée, c'est une traction
Droit de retrait Perso, je suis prêt à faire beaucoup pour mon employeur, mais pas risquer d'aller me cartonner laggle sur la neige en cherchant volontairement les emmerdes. Message cité 1 fois Message édité par Nix le 20-05-2015 à 12:02:57 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Traction avant / arrière, traction quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 12:13:52 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nix Yan | Ah woui ok |
Nix Yan | Bon, inscription à Charade avec RS Team le 6 juin envoyée Message cité 2 fois Message édité par Nix le 20-05-2015 à 16:12:28 |
AngX bleu 485 |
Nix Yan |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | la traction, dans ses sens principaux, signifie tirer...qu'on se tire sur l'élastique ou que des ânes tirent une charrue ok. Qu'une -whatever_traction_avant- te donne l'impression d'être tiré (tout droit ?), ok...mais une |
Nix Yan | J'savais bien, que ça allait partir en barigoule s't'histoire |
AngX bleu 485 |
Nix Yan | J'ai quand même réussi à passer 2 ans près de chez toi sans qu'on arrive jamais à se croiser, t'es timide |
AngX bleu 485 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nix Yan |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | |
AngX bleu 485 |
Nix Yan | 2013 pas 2014 |
AngX bleu 485 | J'y étais avec 4spik je crois --------------- #MarcheFort |
Nix Yan | Ça j'sais plus |
battlestar |
|
AngX bleu 485 | ça vaut quoi les jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 ? --------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 | C'est toujours mieux qu'une bague de centrage en effet --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Disons que comparé à OZ ou Speedline c'est bien moins cher en plus --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Tomate |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |