| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 19:44:59 ![]() |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 19:44:59 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 20:05:13 ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
duck69 |
j'ai demandé à un proprio lors du salon de Genève , 15k€ sur 24 mois , sans panne particulière Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 18-05-2015 à 20:51:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
ABS pour le reste tu es tout seul exige / cappu / z3M : abs edit : c'est le z3m S54 qui possède le moulin de la M3 e46 qui dispose d'un ESP , le s50 ( m3 e36 ) c'est à l'ancienne Message édité par duck69 le 18-05-2015 à 21:15:02 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 21:08:33 ![]() ![]() |
Gabii |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | cette chasse au canard
|
nicobule Pilou-Pilou | Et pour la GTR une fois la garantie terminée, si tu fais les vidanges toi même, à part l'huile c'est quoi qui justifie le surcout de fou ? |
Nix Yan |
|
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 18-05-2015 à 22:01:57 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Nix Yan | Ok |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:02:56 ![]()
Je pense que ça doit dépendre de la version, une bonne connaissance qui en a une à genf m'a aussi parlé du service à faire après chaque sortie piste ou violence routière. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 22:03:20 |
Nix Yan | Je ne les connais pas assez pour dire ce que c'était comme version |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 18-05-2015 à 22:36:32 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
battlestar |
|
The North Face passionner #marchefort | RBF 600, le 660 n'est pas 4.1 il me semble --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Re Glisse | j'ai ouvert un topic pour la bouffe du soir à Pouilly;
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Jacky du vendredi soir en scooter derrière le macumba spotted --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
|
T'es rentré un peu vite dans le virage, ou t'as remis les gaz un peu fort ? Parce que la NC a un comportement plutôt neutre, de base. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | Je suis rentré trop fort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | l'optimisme, ça engendre parfois des traces dans le caleçon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je me suis déjà retrouvé en travers à 130km/h sur autoroute en ligne droite. --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
GenyaB Shit fucking game. | D'ailleurs les pneus hiver c'est pas comme les pneus neufs, genre toujours à l'arrière en priorité ? |
Sparda32 | C'est surtout par 4. A l'avant pour la direction (et motricité si traction) et à l'arrière également pour éviter les mauvaises surprises d'un cul baladeur. Message cité 1 fois Message édité par Sparda32 le 19-05-2015 à 16:34:46 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |