| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 16:49:45 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Carrefour d'où ? Il passe sous des voitures très basses ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 28-03-2015 à 18:58:13 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
krojules primesautier | Suite à mes problèmes de freins à Beuvardes, j'ai changé disques/plaquettes à l'avant cet A-M Je suis parti sur plaquettes origine (TRW) et disques Brembo Max. J'ai un peu de tout et de rien en retour d'infos sur ces disques. Mais vu qu'ils étaient à 80 euros sur Oscaro au lieu de 60 les "normaux"... Les plaquettes que j'ai changé faisaient pas mal la gueule côté droit, comme de l'enlèvement de matière au centre de la plaquette avec dépôt sur la même zone sur le disque. C'est peut-être les quelques tours que j'ai fait le matin sur le mouillé avec l'ESP on, ou alors c'est moi qui ne sais pas freiner, ce qui est très probable Et puis de toute façon les plaquettes étaient presque à la ferraille (<2mm) d'un côté donc. Je vais rôder ça gentiment avant la prochaine sortie Message cité 2 fois Message édité par krojules le 29-03-2015 à 18:30:53 |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:26:17 ![]() ![]() |
emlien_ | sur des étriers mono piston à coulisseaux c'est normal que la plaquette intérieur soit plus usée si je ne m'abuse ? |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 29-03-2015 à 21:35:09 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 30-03-2015 à 11:28:59 |
Tomate |
Tomate |
|
Tomate |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Si c'est juste du nylon, avec l'échauffement de la jante , les vibrations , c'est pas rare que ca se devisse tout seul. |
Tomate | mouais, sachant qu'à gauche c'est un pas à gauche, ça ne peut pas se desserrer, sauf si pas serré à l'origine --------------- :: Light is Right :: |
Nix Yan | Et dans tous les cas, on m'a toujours appris en mécanique qu'un Nylstop, c'est comme une capote : usage unique |
Tomate |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chin jo | Les frottements acier sur nylon sont faibles, ensuite faut passer au PTFE --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinuza This is unexecpected |
WTF, alors, certes parfois ça s'abime, mais c'est certainement pas à usage unique. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tomate | c'était donc à peine serré --------------- :: Light is Right :: |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bah vu que tu évoquais des problèmes d'échauffement je trouvais ça cavalier comme justif |
The North Face passionner #marchefort | Germany Superior --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Nix Yan |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merci mais ton lien ne fonctionne pas, il faut être inscrit je suppose. --------------- Championnat GT Sport |
tomsoft |
Sur les vrai racecar comme les saxo vts en tout cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |