| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-03-2015 à 18:22:06 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 18:18:46 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Intox26 | Ok, merci pour ces précisions M4verick Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-03-2015 à 19:22:06 |
Nix Yan |
|
Intox26 | Ouai c'est sur, je t'enverrais un mp si besoin |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 20:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 20:14:35 ![]() |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:16:00 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | C'est pute parce qu'en général tu le vois pas et ton pneu se bouffe et ou ça vibre dans l'habitacle --------------- #MarcheFort |
sniperr |
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 26-03-2015 à 20:49:33 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
valentin |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M4vrick Mad user |
valentin |
krojules primesautier | Y a des petits maliens qui ôtent un fusible sur certaines autos pour faire sauter tout ça |
Zoreil |
|
chin jo |
Ca tombe bien, parce que ce n'est pas là dessus que je te réponds. C'est sur "tu penses vraiment qu'une petite bague en plastique va maintenir l'ensemble en place?" que porte ma remarque Pour aller plus loin, ce n'est pas non plus la tête de visse qui (sup)porte en cisaillement la voiture. Elles aiment pas ça les visses. C'est bien le serrage qui devrait immobiliser les deux surfaces l'une contre l'autre sur des portées droites. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-03-2015 à 22:39:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M4vrick Mad user |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah je regardais si quelqu'un deboulait derrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
krojules primesautier |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ce truc de gitan
Non j'avais emmené le nécessaire SAUF un bon cric car j'ai perdu le mien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
|
joeldc13 | D'ailleurs il y a un autre parent qui est venu me voir en me disant "c'est pas elle qui avait la déco cars ?" TNF tu es mondialement connu |
Vraiment un jouet sympa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |