| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 12:30:15 ![]() ![]() |
Nix Yan | Ah oui c'est clair.
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan | Merde, désolé pour toi |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 13:40:34 ![]() J'imagine la frustration quand même.... Va me rappel mon jdc après 4 tours à 9:00 le matin. |
sniperr |
Sinon gabii ton restau nos a déçus ! Message édité par sniperr le 22-03-2015 à 13:59:36 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gabii |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 14:12:36 ![]() Et aller avec la fissure colmatée par du duct tape ? |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 14:12:36 ![]() ![]() |
sniperr |
Gabii |
nicobule Pilou-Pilou |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Re Glisse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça marche, merci beaucoup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai arrêté, je passe la main à l'acheteur de la M --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 | Des vendeurs de kebabs c'est pas ça qui manque --------------- #MarcheFort |
Nix Yan | Surtout par ici |
joeldc13 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | Ah tu re roules ? Ca va mieux ton dos ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
En train, j'ai des touches très sérieuses en tout cas
Balances pas les bails comme ça J'ai 4 Michelin n20 en négociation, j'espère que ça va se concrétiser avant mercredi N'empêche c'est quoi ces idées comme quoi je suis un wesh sur ce foutu forum ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicobule Pilou-Pilou |
sniperr |
C'est du 185/58 je crois, c'est en roulettes 14" pour ma 106 s16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Ah pas pour moi Edit : mais en fait c'est à acheter pour pouvoir rouler, j'avais compris que tu vendais Message édité par sniperr le 22-03-2015 à 20:14:24 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 20:15:13 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nix Yan |
|
joeldc13 |
Plus de douleur depuis 6-7 mois et une reprise en main du physique
Toute la rouille contendante apparente a été couverte au duck tape, la voiture va servir de char pour le carnaval de l'école de mon fils samedi prochain
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
valentin |
|
Nix Yan |
|
duck69 |
Content des amorto gaz ? Effectivement ça doit être bien fendard comme ça
J'ai vu ta cappu sur un site uk tu possède quoi maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-03-2015 à 21:32:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
Sur piste oui, par contre pas satisfait du tout de la qualité de l'époque, ils ont 3 ans et ils ont du être rebuilde intégralement, changement des ressorts fourni d'origine par des hyperco et les helper springs car les ressorts d'origine étaient rouillés a un point... Il parait que les nouveaux n'ont plus ce problème, gaz est parfaitement au courant et offre un service de rebuild pas cher du tout 40 euros pour les internes par amorto le reste c'est moi qui l'ai fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |