| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Sur les vrai racecar comme les saxo vts en tout cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 21:07:11 ![]() ![]() |
chin jo | La vidéo vaut le coup je trouve --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nix Yan | J'utilise RaceChrono sur Android, c'est plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par Nix le 30-03-2015 à 22:17:31 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Intox26 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
chin jo > C'était quoi ton récepteur 1 Hz? Et il était placé comment? Pour avoir fait pas mal de tests, il y a pas mal de facteurs qui jouent sur la propreté de la trace : Qualité de la puce, couverture nuageuse, obstacles environnants (ex: scotché sur la moto ça marche nettement mieux que dans ma poche intérieure) Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 31-03-2015 à 01:11:54 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
emlien_ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 12:02:26 ![]() ![]() |
Fifou63 | Au fait, il ne devait pas y avoir une Laguna au circuit d'Issoire le 22 mars ? --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
chin jo |
Locosys GT31, avec enregistrement Vdoppler ce qui est une fonction plutôt rare en grand public. Message édité par chin jo le 31-03-2015 à 19:48:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 20:48:46 ![]() Anneau du Rhin, bonne ou mauvaise idée pour commencer avec une propulsion ?
|
Nix Yan | Je dirais que l'anneau du Rhin est plus safe, mais je n'y suis jamais allé |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 20:59:30 ![]() Dijon est aussi bien safe je pense, mais honnêtement j'ai aucune idée de comment prendre un virage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 21:00:05 |
Nix Yan | Oui, à ta place je viserai une orga connue, typiquement reglissdays ou autre orga où tu connais des mecs bien pour te "guider" sur tes premiers tours |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 21:10:06 ![]() Regis j'ose pas lui filer un truc comme ça entre les mains |
AngX bleu 485 | Le Castellet c'est safe --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
J'ai détesté le feeling des voitures que j'ai conduit ESP ON (NC 160 et Clio 4 RS), le comportement n'est pas naturel. Mais c'est l'assurance de pas la mettre dans un mur c'est sûr. Je t'avais proposé le volant de Flash à Pouilly, t'aurais pu te faire la main --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
Ou tu veux quand tu veux |
Nix Yan |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
emlien_ |
Message cité 1 fois Message édité par emlien_ le 31-03-2015 à 21:55:22 |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 31-03-2015 à 21:58:55 |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 31-03-2015 à 22:14:18 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 22:09:00 ![]()
Toi c'est quand tu veux où tu veux tu le sais bien
5 ans de mariage, je vais éviter si je veux en rajouter 5 de plus |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
emlien_ |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sniperr | Franchement Dijon est moyen safe par endroits...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 06:43:21 ![]() Je note pour les écuyers, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |