| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:21:29 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 15:37:21 ![]() |
Nix Yan |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'y es allé finalement à lfg non ? J'ai vu une cat jaune sur place. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:56:21 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
Lomba |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
krojules primesautier |
Ce qui fait à peine 800km si on prend le tracé qui fait 2.6km soit moins qu'un Paris-Nice. On sait qu'Alfa c'est de la merde mais de là douter que ça puisse faire si peu de km d'un coup tout de même. Et puis 800 kil en 10 heures ça fait pas lourd de moyenne donc le moteur okalm. Ah oui, j'oubliais Message édité par krojules le 23-03-2015 à 16:21:14 |
Nix Yan | Z'avez tous mangé du clown ici, ce week end ? |
Tomate |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin |
|
sniperr |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tomsoft |
Zoreil | ça semble fidèle |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Jantes de 106 rallye, mais ça ressemble à des tôles oui
Mais t'es sérieux Message édité par Kronick91 le 23-03-2015 à 21:43:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | Au revoir dépôt de garantie
|
gmund | C'est con il avait limité la casse au premier virage mais avec le suivant il était en plein dedans |
tomsoft | 5000€ le tour à priori |
Darkside | à tout hasard il y'a des HFR qui vont à Clastres samedi prochain ? (28/03) |
Re Glisse | Pluie épaisse et pluie éparse, c'est pas pareil |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nix Yan |
AngX bleu 485 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Nix Yan |
|
krojules primesautier |
|
Nix Yan |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |