| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
Sur piste oui, par contre pas satisfait du tout de la qualité de l'époque, ils ont 3 ans et ils ont du être rebuilde intégralement, changement des ressorts fourni d'origine par des hyperco et les helper springs car les ressorts d'origine étaient rouillés a un point... Il parait que les nouveaux n'ont plus ce problème, gaz est parfaitement au courant et offre un service de rebuild pas cher du tout 40 euros pour les internes par amorto le reste c'est moi qui l'ai fait |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 21:41:41 ![]() ![]() |
sniperr | C'est connu sur les forums anglais, ils sont bons mais ne durent pas longtemps ;-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 | Le prix étais sympa Je vais regarder une autre alternative pour l'exige Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-03-2015 à 21:47:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | Sur le Lotus, c'est à priori dans les références (ça l'était quand j'avais l'Elise), sinon Bilstein ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 | Bilstein jaune j'y pense de plus en plus , ça tourne vers les 1080€ TTC. Sinon la marque protech shocks qui est bien connu en UK par les proprio de TVR avec des prix vraiment correct. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-03-2015 à 22:45:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je suis en B14 sur ma S2000. C'était les seuls combinés de 'qualité' que j'ai pu trouver à 900 balles. Aucun soucis pour du Daily/Piste Fuck y'a une journée le vendredi 3 avril au Luc avec l'orga que j'aime bien, mais je serai sur la route pour le Sud ce jour là Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 22-03-2015 à 23:53:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 23:51:24 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas ce que vaut viarouge sur les lotus, mais sur les caisses légères ça a bonne réputation. Fortuna 400 sinon ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Viarouge c'est pas aléatoire suivant ce qu'ils prennent comme base ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan |
Ya encore de la place le 6 avec Mistral |
Viarouge j'en suis à mon troisième set et ça va de très bon à excellent. Mais sur un seul type de bagnole, donc dur de donner un avis qui peut être généralisé. KW v1 j'ai pas eu de bon échos contrairement aux v3, marrant. B16 c'est super mais pas donné --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nauhar Et hop TT |
Jolie perte de poids
J'imagine déjà le char entrain de faire des donuts Message édité par Nauhar le 23-03-2015 à 08:36:46 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Lomba |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Feloches ! Ça doit être un gros kiff une mamie bien poussée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user | Sympa comme tout la 75 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nix Yan |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:37:02 ![]() 'Tin mais kronick la tenue Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 14:37:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'entretiens le mythe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:41:31 ![]() Je vois ça |
Nauhar Et hop TT | Pantalon dans les chaussettes ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 | Au vu des derniers échanges, je loue le coffre de la Volvo pour entreposer les objets de valeur pendant la journée circuit, 10 euros par personne |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:56:50 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nix Yan |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |