| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:22:08 ![]() ![]() |
Nix Yan | Bon ok donc je vais laisser tomber ma bonne affaire, vu que les jantes ont été repeintes.
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Je serai plus nuancé en disant que ça dépend surtout de la gente. Sur des superturismo le risque de casse est assez important par exemple, du fait qu'il y'a globalement peu de matière et des rayons assez fins, mais sur des jantes quasi pleines et à peine ajourées ça risque visiblement pas grand chose. En tout cas c'est ce que donnent les feedback retrouvés ça et là. Dans le doute autant faire de l'epoxy non cuite, ça se démocratise de plus en plus, c'est pas aussi résistant mais c'est mieux que de la peinture basique. Message édité par SladShot le 24-03-2015 à 21:00:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 22:01:51 ![]() ![]() |
GuardianForceM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 06:49:13 ![]() Amusez vous bien ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Presque pareil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
nicobule Pilou-Pilou |
l'alliage de la jante => pour voir si ça risque de produire un revenu / recuit sur l'alliage (et du coup diminuer ses caractéristiques mécaniques) ou si tu es à une température inférieure. http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait [...] m%C3%A9tal
Message édité par nicobule le 25-03-2015 à 09:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 11:45:38 ![]() Plastidip |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pas lui qui veut peindre ses jantes. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 11:53:41 ![]() J'avais compris ça dans l'autre sens |
Nix Yan | J'ai vu |
Intox26 | Ouais Message édité par Intox26 le 25-03-2015 à 12:30:48 |
sniperr | Roh comment ça fait du bien une bonne matinée comme ça !
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 13:13:35 ![]()
Le scotch à tenu sur le toit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 13:13:47 |
Zoreil |
|
sniperr |
Nauhar Et hop TT | Bon qui a jardiné alors ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krojules primesautier |
|
The North Face passionner #marchefort | Encore une bien belle journée, et plus personne va me faire chier parce que je me traine la bite je pense --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 21:56:38 ![]()
Raconte |
Nix Yan |
|
krojules primesautier |
|
Zoreil |
|
krojules primesautier | Le matin découverte de la piste assez mouillé ça allait. Pour la DA, je pense qu'elle a pas eu le temps de surchauffer, surtout qu'il faisait 5°C Message édité par krojules le 25-03-2015 à 22:27:16 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es monté au mauvais moment, avec Valentin et les autres sacs de sable c'était que du survirage bien cochon Sinon super content de la matinée, moins de l'après midi à cause de mes semi slicks qui n'ont pas chauffés, vla les frayeurs L'orga au top, bonne ambiance... J'ai hâte d'y retourner en juin ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |