| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 17:50:37 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
AngX bleu 485 | 1001 pneus est souvent moins cher qu'allopneus d'ailleurs --------------- #MarcheFort |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
krojules primesautier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chin jo | Pour le moment test Virb très bien, et en basse lumière : Un exemple flagrant, escalier peu éclairé en rentrant chez moi en 1080p 30 fps : La Garmin est très proche du perçu par l'œil humain en luminosité et teinte pour les marches. Halo bleu vert sur les cotés qui disparait quand la lumière est meilleure. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-03-2015 à 22:21:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gmund |
Sacrée différence ! Message édité par gmund le 21-03-2015 à 04:22:21 |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 04:22:10 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
joeldc13 |
|
Halfsup |
|
sniperr | Magny cours aujourd'hui, sur le circuit F1, pour l'instant c'est gris et froid ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 09:24:24 ![]() |
Gabii | Va manger à l'athanor Nevers tu sera pas déçu |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 10:09:48 ![]() Oui je sais mais il me semblait qu'il avait d'autres sportives qu'il met sur piste |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 10:13:39 ![]() Photos et GoPro svp |
sniperr | J'ai rien emmené mais sur le forum objectif circuit y'aura sûrement ;-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il me semble que ça dépend des organisations déjà, toutes n'acceptent pas le "covoiturage" --------------- Championnat GT Sport |
krojules primesautier |
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Je pense qu'il aurait préféré venir avec un plateau et sa voiture dessus mais il lui manque 1 mois et demi pour ça.
Toutes ça a été fait hier. Si j'ai fait ces modifs, c'est un peu pour la sécurité/endurance, sachant que le ldf aura 3 ans en aout et qu'il fallait le faire par précaution. C'est comme le fait de venir sur piste avec des roues dédiées montées en ad08r. Si les perfs sont là avec ces pneus, tant mieux. En gros je peux te donner mon ressenti post trackday mais je suis un noob, un Sinon la purge avec la bécane Facom c'est du bonheur Message édité par krojules le 22-03-2015 à 11:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 11:26:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 11:27:09 ![]() Sinon jamais eu d'impact de gravier, de gomme par contre oui et c'est monstre chiant à nettoyer si t'as pas le bon produit |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
nicobule Pilou-Pilou |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Plutôt pour les graviers, je crois qu'il vient de faire repeindre sa face avant. --------------- Championnat GT Sport |
Nix Yan |
|
sniperr | Toit fissuré, la direction de piste m'interdit de continuer :-/ --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Re Glisse |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 12:11:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 12:13:21 ![]() C'est un polycarbonate ? |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |