| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 21:29:26 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | la NBOE qui marche fort !
|
zephiel Apologiste de la paresse | oui celle-là --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
AngX bleu 485 | Romain Dumas n'aime pas ça. --------------- #MarcheFort |
krojules primesautier | Ok merci.
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:19:59 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | J'ai eu des prorace 1.2 en alésage direct, il ne faut pas hesiter. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
krojules primesautier | Ok merci pour le retour d'XP |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Re Glisse |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
krojules primesautier |
Je l'ai faite en TRM10 000 celle la Message édité par krojules le 05-02-2015 à 20:04:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Re Glisse |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 09:20:13 ![]() Comment c'est possible de rentrer la première comme ça ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je sais pas, il m'a dit qu'il avait pas eu de résistance particulière pour la rentrer... La boite doit être merguezifiée comme le reste de la caisse --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
The North Face passionner #marchefort | Vrais savent
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
GenyaB Shit fucking game. | |
Aiji Born Survivor | Haha ça me rappelle y'a deux ans au ring à mendier des outils devant Rent4ring avec un pote |
Intox26 |
GenyaB Shit fucking game. |
Nix Yan |
|
Nauhar Et hop TT |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Tentative de réveil du topic --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
The North Face passionner #marchefort | De mon XP d'une demi-journée à Flaine en Clio, la Cat1 sera amplement suffisante pour 25 minutes (de toute façon, vu comment le circuit doit être tortueux, osef un peu de la puissance) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Okocedion Nous savons que Marseille. | anéfé --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Okocedion Nous savons que Marseille. | merci pour vos retours --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Au fait je vous avais parlé de mon cahier des charges pourri de voiture plaisir mais bien pour aller au ski quand même, mais je vous ai pas présenté le résultat de mes délibérations
joeldc13 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Attends le meilleur c'est qu'à force de laisser traîner l'achat des pneus hiver je suis parti faire une journée au ski en pneus été un lendemain de belles chutes de neige (bon avec les chaînes dans le coffre quand même).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |