| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 14:10:17 ![]() ![]() |
gmund |
|
sniperr | C'est pas un peu trop large du coup ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sniperr | J'espère que t'auras encore de la glace
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aiji Born Survivor | Quelqu'un à deja tourner sur Fay de Bretagne ici? j'ai envie de faire un trackday le 30 Mars avec des potes la bas mais j'ai peur de me faire refouler pour le bruit |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'ai conduit sur le Paul Ricard aujourd'hui pour la première fois. Interception d'une C1, En Clio 2 mazout, au final, c'était un mec du circuit qui apprenait à sa gamine a conduire... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Nan je suis chez les bleus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 22:24:58 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Oui le dimanche matin le café racer est un point de rassemblement de BCP de club ou groupes |
Nix Yan |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Nix Yan |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pas tant que ça en fait, cf. les vidéos de AdHoc sur le topic F1 qui a été faire des tours de plusieurs circuits de F1 avec des bagnoles de loc en y allant au culot --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
GenyaB Shit fucking game. |
|
incassable | quand un circuit est inutilisé officiellement, suis pas sûr qu'il soit vraiment très surveillé ... un maitre-chien à l'entrée probablement, mais une fois dessus tu dois être tranquille ... |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Sinon je suis actuellement logé à 12km du circuit par la route (7kms vol d'oiseau je dirai), et j'entends un mec tourner dessus (bruit de F1/WTCC avec bon changements de rapports) Message édité par ripper0306 le 16-02-2015 à 12:02:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nicobule Pilou-Pilou | Quand les F1 "de la grande époque" tournaient tu les entendais jusqu'au Beausset quand le vent était Ouest.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça fait pas tant de bruit que ça j'ai réussi à dormir avec des F1 qui passaient à 30m --------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
Fifou63 |
|
Tomate | y a pas forcément toutes les organisations dessus --------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tomsoft |
|
Aiji Born Survivor | la 0 c'est useless en France Message cité 1 fois Message édité par Aiji le 19-02-2015 à 10:10:29 |
Aiji Born Survivor | Moi je parlait que pour un bloc sportif Honda |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |