| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
Ah ok au temps pour moi
Ok Disons que ça me stresse toujours un peu de les gêner, du coup on me prend pour un fou quand je reste derrière dans la ligne droite. Merci du tuyal Message édité par Nix le 03-02-2015 à 22:07:18 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 22:06:48 ![]() ![]() |
Lomba | Faut faire gaffe au patron aussi. Il aime bien mettre au tas la caisse des autres |
Nix Yan |
joeldc13 |
Intox26 | C'est aussi par cette réputation décrite sur ce forum par rapport aux journée Regliss que l'envie est présente. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 03-02-2015 à 23:01:15 |
Gabii | Première sortie circuit, le gars prends des combinés filetés réglables |
Intox26 | Ils ont pas été commandé pour ça hein |
Gabii |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 03-02-2015 à 23:18:40 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 23:16:35 ![]() ![]() |
sniperr | Ah bah ohlins c'est du super matos, ça te revient à combien ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 03-02-2015 à 23:25:46 |
sniperr |
Gabii | Su t'avais investis autant dans un moniteur de pilotage, t'aurais gagné 2 fois plus de temps qu'avec tes ohlins. Et le skill part pas avec la voiture quand tu la vends |
sniperr | L'avantage c'est qu'aux Regliss days y'aura surement des gens pour te coacher quand tu vas annoncer avoir des Ohlins (moi y compris --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nix Yan |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Intox26 | Ah merde Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 04-02-2015 à 19:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:10:42 ![]() Régis fait payer la liste d'attente |
nicobule Pilou-Pilou |
Okocedion Nous savons que Marseille. | En moto y'a Alès et Lédenon, je sais pas si c'est ouvert aux voitures? Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 04-02-2015 à 20:20:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Gabii |
|
Nix Yan |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 04-02-2015 à 20:27:32 |
Nix Yan |
Nix Yan |
|
Aiji Born Survivor | Y'a le Var Auto Sport aussi pour les Toulonnais |
nicobule Pilou-Pilou | Merci pour les infos ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
nicobule Pilou-Pilou |
Nix Yan |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le Luc me fait moins peur, j'avais fait de la monoplace il y a longtemps |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |