| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:26:03 ![]() ![]() |
Gabii | Pas mieux |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort | C'est d'ailleurs un des intérêt du dégressif, ajuster la dégressivité du freinage (en fonction du grip, du point de freinage, etc...) pour soigner l'entrée en virage.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
The North Face passionner #marchefort | C'est uniquement au cas où je tombe en rade à l'autre bout de la piste --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gmund | Je valide le freinage, à mon sens c'est vraiment le plus compliqué |
sniperr | Tout le monde sait souder une pédale d'accélérateur au plancher...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gabii |
Non sérieusement, sortir d'une courbe c'est pas simplement souder l'accélérateur, de même que freiner c'est pas souder la pédale de frein. Et suivant l'auto, l'accélération peut poser de gros problème si la progressivité générale (moteur+commande) n'est pas au rendez vous. Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 29-11-2014 à 18:06:44 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 18:06:32 ![]() ![]() |
gmund |
Avec ma saxo 100cv je me pose pas de question je soude la pédale au plancher en sortie de virage c'est rarement problématique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
C'est l'avantage d'avoir commencé avec ce genre de voiture, ça me permet d apprendre au fur et à mesure |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 19:22:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 19:26:56 ![]() |
gmund |
|
gmund |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Non ça me dit rien mais Pierric le connais à coup sûr |
gmund |
C'est pas une 16v lui ? |
Gabii | Aucune idée |
gmund | Il me semble que c'est une sax 16v Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-11-2014 à 20:14:37 |
Lomba |
|
gmund |
|
gmund |
Autant pour moi |
Gabii |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Gabii |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr | Doser l'accélération sur une vts :-D
Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 30-11-2014 à 10:42:32 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |