| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:05:18 ![]() ![]() |
Tomate | et je veux une bimbo qui nettoie mon casque aussi --------------- :: Light is Right :: |
Gabii | Je dois bien pouvoir trouver une copine pour te nettoyer le casque (sans le rayer |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 15:23:59 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 15:32:00 ![]()
|
Gabii |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 28-11-2014 à 15:48:20 |
krojules primesautier |
Gabii | @ Zephiel Il y a en général bien plus à gagner niveau freinage, fais moi confiance J'ai bossé en course avec des amateurs et des pilotes, 80% du déficit de temps se faisait sur les freinages. Les trajectoires, avec un peu de pratique et d'analyse, tu sais très vite laquelle est la bonne Alors que le contrôle de la voiture (freinage+accel), il faut des années avant de le maîtriser Et ça va dans le sens de Maverick : le ressenti doit pas être mis de côté par rapport à l'analyse. Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 28-11-2014 à 15:48:05 |
Gabii |
|
joeldc13 |
|
duckxks |
|
Gabii |
|
Shinuza This is unexecpected |
Freiner fort surtout. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Gabii |
|
Je pense que la plupart des gens ne freinent pas justement, et par conséquent freinent trop tôt et relâchent trop tôt. Cependant, garder la voiture stable c'est aussi important, sans stabilité tu subis l'entrée dans le virage. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Tomate | le meilleur c'est celui qui s'est freiner et prendre les traj' --------------- :: Light is Right :: |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Non, ton postulat de base est erroné, le but d'un pilote c'est d'être rapide, pas compétent. |
En même temps, si tu relâches trop tard, ton point de freinage va te passer sous le nez, t'auras tes masses déjà engagées, tu vas tourner le volant dans le vent et freiner avec la caisse. D'autant que, en fonction de la configuration de la voiture et du virage, tu peux être plus efficace en freinant en ligne avant de t'engager, du coup le problème c'est vraiment, où commencer, comment appuyer et où finir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nicobule Pilou-Pilou | Ce qui est dur c'est de :
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 28-11-2014 à 19:05:40 |
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |