| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Ça me fait penser le jour où je suis passé de la saxo à mon aquarium roulant, quand j'ai fait le changement d'assurance je lui avais sorti: "oh je comprend, vous faites payer plus cher pour un truc plus sur et qui avance moins parceque la saxo j'ai plus de chance de me tuer et donc de vous coûter moins cher" L'assureur n'a pas tout de suite saisis le second degrés |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:25:00 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
|
M4vrick Mad user | Les assureurs sont des marchands de tapis, le bonus c'est à la tete du client. Y'a aucune règle. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 11:07:08 ![]() ![]() |
m4t3w |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Rien que sur le RAZ de bonus.
|
Gabii | Quelqu'un pourrais me linker le topic Trackday, je trouve que le topic assurance |
Tomate |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est ici le topic plateau ? J'ai besoin de traîner une épave d'un point A à B en Idf --------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | C'est pas une raison.
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | J'avais pas réalisé qu'on était Vendredi, pardon:jap: |
Mdkart Marchand de sable |
|
gmund |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 28-11-2014 à 13:27:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Gabii | Je me suis mal exprimé, mais lorsque vous roulez, vous roulez la tête dans le volant, ou vous utilisez comme Joël de la data ou autre quoi ? Sinon évidement il faut rouler, mais un roulage bien étudié et analysé en vaut 10 basé sur du simple ressenti (inb4 vendredi : le chiffre 10 est dit totalement au hasard etc.) Message cité 3 fois Message édité par Gabii le 28-11-2014 à 14:26:18 |
Gabii |
|
KaiserCz bros before hoes | Sur piste (j'en ai pas encore fait en caisse), mais en moto c'est racechrono systématique |
M4vrick Mad user |
Tomate |
|
The North Face passionner #marchefort | Sinon prendre en passager quelqu'un de plus fort que soit ça coûte moins cher --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |