| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 10:50:32 ![]() ![]() |
sniperr |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sniperr | Moi je préférais, je n'aimais pas le compromis d'origine de la NC qui est ferme en prenant du roulis et en rebondissant sur les bosses...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Mouais, elle prend beaucoup de roulis et donne de bons coups de raquette quand elle reprend du grip (sans les bouses Yokohama d'origine) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4SpiK qtπ |
|
M4vrick Mad user | Il y a une chose qui s'appelle une barre anti-roulis et qui sert à .... diminuer le roulis. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sniperr | Ça ne diminue pas les coups de raquette pour autant...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gabii |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 16:17:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | C'est pas le tube à fric ça ? |
sniperr | Ce sont les aimants sur les durites d'essence plutôt ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
babylone83 Corse :o | N'oublions pas la trappe alu |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Gentlemen Drivers :
|
Zoreil | Chiant comme la pluie, d'autant + que c'est une version bien raccourcie du circuit.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ben c'est surtout chiant parce qu'ils ont l'air d'être 3 sur la piste |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Samedi, trackday J'espere que le tracé au Luc sera la version 'courte', que je puisse comparer mon temps en S2K versus celui que j'avais fait en M3RS. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-12-2014 à 13:24:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Intox26 | Cool |
nikos94 | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniperr | Mx5 parce que e30 à petit budget y'a plus que des rougnes --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
duck69 | Faut aussi arrêter de faire le sans-dents et avoir les moyen de ses ambitions.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
sniperr | Plutôt jolie, mais c'est pas vraiment petit budget, si ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-12-2014 à 15:46:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo | Faut au moins 200 bourrins pour s'amuser vu comment la piste aseptise les sensations --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 16:00:06 ![]() 300 c'est à peine suffisant |
Shooter Cherche niche fiscale | Not this sh....
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dépend de la piste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Dépend de la voiture
|
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-12-2014 à 16:24:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |