| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 18:53:30 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Halfsup | Le pote avec qui j'étais a uploadé une vidéo de son meilleur temps, 8:42 en BTG, son deuxième tour avec sa nouvelle TT RS, il connait bien le circuit. Pas mal de traffic.
|
XPaY Dehors les belges! |
Vous faite une sorte de club nan? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sniperr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
KranG |
|
sniperr | Je les trouve sympa car assez équilibrées
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 22:43:25 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Non, faut une bonne condition physique et de l'habitude. Je suis loin d'être un "vrai pilote" et quand j'y vais j'en profite au max, donc j'en fais en général 8 tours au moins. C'est très fatiguant parce qu'il faut une pleine concentration pendant 8 min à chaque tour, mais c'est quand même tellement sympa que ça passe bien si on est en forme (faut bien dormir la veille quoi). Ca dépend aussi si tu roules au dessus de tes capacités ou non, parce que plus tu prends des risques et plus tu te fais peur et plus tu te fatigues "inutilement" en plus de risquer le crash. Faut savoir jauger le risque. Et puis quand tu commences à connaître le Ring (en gros, pas en détail) et que tu as tes marques sur certains passages clés, ça va mieux aussi. J'envie un peu Alanou d'avoir testé avec une voiture normale, ça doit être un peu flippant mais aussi marrant à faire Message édité par Sly Angel le 05-10-2014 à 22:57:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
Halfsup |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Je vois les optiques des 2000CS perso. |
4SpiK qtπ |
|
sniperr |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 06-10-2014 à 13:18:07 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Long bean is long. |
The North Face passionner #marchefort | Il a morflé AngX --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil | holy shit |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 14:19:54 ![]() Marina Club Libertin |
mucus forti fide, vacuo animo |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 10-10-2014 à 00:06:32 |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | Et si les MX5 vont à Magny, la fistinière n'est pas trop loin |
krojules primesautier | Décès du second conducteur impliqué dans l'accident du Bugatti:
|
Lomba | Malheureux pour sa famille Message édité par Lomba le 10-10-2014 à 22:54:49 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
valentin |
|
Re Glisse | On ouvre les inscriptions pour la dernière sortie de l'année le mardi 11 Novembre aux Ecuyers. pas besoin de poser une RTT: c'est férié |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:07:11 ![]() |
Tomate | oui pour signer un armistice il faut au minimum avoir participé à la guerre hein --------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'y étais, donc ? Ptain ça me tenterai bien mais c'est pas raisonnable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Message édité par Tomate le 14-10-2014 à 10:34:39 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






