Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°39689871
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-10-2014 à 18:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Clair les boules :/
 
 
Tu fais bcp plus de bruit que ça ? Car sur l'incertitude de mesure / fréquence etc. si c'est pas trop trop au dessus ya moyen de discuter... [:bobbyfrasier:4]  
 
Après je sais qu'au Lacquais les riverains mettent une pression d'enfer :/

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 18:53:30  profilanswer
 

n°39689888
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-10-2014 à 18:55:18  profilanswer
 

alanou a écrit :

J'ai vérifié les lignes départ/arrivée de Racechrono (que j'ai utilisé l'aprèm à la place du solo) et elles ont bien l'air bonnes. Il a corrigé à un peu plus que 9:31 par contre (9:33) :o  
 
https://farm3.staticflickr.com/2943/15244875900_e9d828afc5_c.jpg


 
Ton chrono me choc pas vu ta voiture, par contre au bout de 4 tours c'est beau  :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39690251
Halfsup
Posté le 05-10-2014 à 19:33:38  profilanswer
 

Le pote avec qui j'étais a uploadé une vidéo de son meilleur temps, 8:42 en BTG, son deuxième tour avec sa nouvelle TT RS, il connait bien le circuit. Pas mal de traffic.
 
https://www.youtube.com/watch?v=LWYFnEBJo1E

n°39691573
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-10-2014 à 21:25:18  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Le pote avec qui j'étais a uploadé une vidéo de son meilleur temps, 8:42 en BTG, son deuxième tour avec sa nouvelle TT RS, il connait bien le circuit. Pas mal de traffic.

 

https://www.youtube.com/watch?v=LWYFnEBJo1E

 

Vous faite une sorte de club nan?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39692342
KranG
Posté le 05-10-2014 à 22:17:15  profilanswer
 

Bon je dois changer disques et plaquettes, en tous cas à l'avant.
 
Pour les disques je vais probablement passer sur des DBA série 4000 en rainurés.
 
Par contre je ne sais pas quoi choisir pour les plaquettes. Sur ma précédente Civic Type-R EP3 et sur mon actuelle Civic Type-R FN2 j'étais et je suis en Ferrodo DS2500. J'en suis dans l'ensemble très content :)
 
En dehors de un à trois trackdays par an, je roule plutôt tranquillement. Dès lors, les Carbotech proposées par le vendeur ne me plaisent pas car elles ont la réputation relativement unanime d'être très bruyantes et de produire beaucoup de poussière. Tant le bruit (au vu de mon usage courant) que la poussière (avec les jantes blanches - c'est une édition White Championship) les rendent relativement incompatibles avec mon usage.
 
Bref, quelles seraient vos recommandations :??:  
 
 
 

n°39692419
sniperr
Posté le 05-10-2014 à 22:19:41  profilanswer
 

Pourquoi ne garderais tu pas des Ferrodo DS2500 ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°39692574
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-10-2014 à 22:29:16  profilanswer
 


 
 [:tekways]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39692706
Gabii
Posté le 05-10-2014 à 22:36:45  profilanswer
 

La face avant de cette voiture ressemble vraiment à un petit cochon trisomique [:klemtone]

n°39692780
KranG
Posté le 05-10-2014 à 22:39:24  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Pourquoi ne garderais tu pas des Ferrodo DS2500 ?


 
Tout simplement car il y a peut-être mieux pour mon usage. Je n'ai pas eu l'occasion de tester autre chose  ;)

n°39692848
sniperr
Posté le 05-10-2014 à 22:43:25  profilanswer
 

Je les trouve sympa car assez équilibrées
 
Si tu fais plus de piste, il y a mieux


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 22:43:25  profilanswer
 

n°39693156
Sly Angel
Posté le 05-10-2014 à 22:56:28  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Non je n'ai pas planté ma 130i :o

 

Et oui j'ai acheté une boîte de dix mouchoirs après avoir lu les temps d'Alanou :o

 

Bon fin du suspens, suis je descendu sous les 10:00... officiellement ? non ! :( 10:16 MAIS avec 20sec d'arrêt, suite à un gros crash sur Brunnchen puis 10sec de gros gros ralentissement pour un autre drapeau jaune (3 porsches au tas), officieusement et en pratique j'étais donc bien under 10 mais pas de beaucoup, genre 9:50 :o  [:petoulachi:1]    Y avait trop de trafic pour claquer un temps... faut dire qu'il s'agit d'un des derniers WE, qu'il faisait 20c° et grand soleil, le tout un samedi...

 

La perf d'Alanou est tout simplement énorme, d'autant plus qu'après mes 2 tours je fus rincé, je sais même pas comment on fait pour en enchaîner plus de 10 dans la journée, faut être un vrai pilote :ouch:

 

Nous avons également fait donc notre tour en Ring Taxi BMW M5 560 bourrins... sympa mais décevant car beaucoup de monde, et des vitesses de passage en courbe franchement pas hallucinantes, l'accélération est sympa mais moins violente que sur le TT RS 420ch de mon pote, les portions rapides sont en revanche assez effroyables et le freinage est plutôt Porsche que BMW M. :D Le BTG a dû se faire en 9:01 après un chrono à l'arrache. Notre pilote s'appelait Gunter !

 

Respect Alanou en tout cas :jap:

 

Non, faut une bonne condition physique et de l'habitude. Je suis loin d'être un "vrai pilote" et quand j'y vais j'en profite au max, donc j'en fais en général 8 tours au moins. C'est très fatiguant parce qu'il faut une pleine concentration pendant 8 min à chaque tour, mais c'est quand même tellement sympa que ça passe bien si on est en forme (faut bien dormir la veille quoi). Ca dépend aussi si tu roules au dessus de tes capacités ou non, parce que plus tu prends des risques et plus tu te fais peur et plus tu te fatigues "inutilement" en plus de risquer le crash. Faut savoir jauger le risque.

 

Et puis quand tu commences à connaître le Ring (en gros, pas en détail) et que tu as tes marques sur certains passages clés, ça va mieux aussi.

 

J'envie un peu Alanou d'avoir testé avec une voiture normale, ça doit être un peu flippant mais aussi marrant à faire :)


Message édité par Sly Angel le 05-10-2014 à 22:57:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°39694458
Halfsup
Posté le 06-10-2014 à 07:53:06  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Vous faite une sorte de club nan?


 
Nop, on est pas assez passionné ni fortuné pour ce genre de truc ;)

n°39696272
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-10-2014 à 11:27:28  profilanswer
 

Gabii a écrit :

La face avant de cette voiture ressemble vraiment à un petit cochon trisomique [:klemtone]


Je te soutiens moralement, moi aussi je pense farouchement à ce que tu ressens en voyant cette triste voiture de commercial itinérant,  
mais je n'avais jamais essayé d'avouer publiquement ce sentiment    [:rudolf hoax:1]


---------------
ASMR mécanique
n°39697120
4SpiK
qtπ
Posté le 06-10-2014 à 12:30:11  profilanswer
 

Je vois les optiques des 2000CS perso.

n°39697152
chin jo
Posté le 06-10-2014 à 12:34:27  profilanswer
 

Il m'a fallu longtemps pour accepter la série1 d'origine ; pour la v2 ça ne va pas être possible je pense. Elle est moche de partout.
Me demande même quelles sont les dernières BM réussies...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39697169
4SpiK
qtπ
Posté le 06-10-2014 à 12:36:27  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Il m'a fallu longtemps pour accepter la série1 d'origine ; pour la v2 ça ne va pas être possible je pense. Elle est moche de partout.
Me demande même quelles sont les dernières BM réussies...


De profil elle ressemble quand même à un sofa défoncé.

n°39697363
alanou
Remembering M.P.
Posté le 06-10-2014 à 12:56:59  profilanswer
 

La face avant est immonde oui, mais elle passe à peu près avec le kit M.
 
Heureusement qu'en soit ca reste une plutôt bonne bagnole homogène
 
La série 2 est plutôt réussie à l'inverse (et on y retrouve d'ailleurs la position de conduite bien basse qui manquait dans les derniers modèles.).
 

n°39697386
sniperr
Posté le 06-10-2014 à 12:59:45  profilanswer
 

Surtout la active tourer :-)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°39697527
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-10-2014 à 13:15:19  profilanswer
 

Fixed (ou pas) :o
 
http://1.bp.blogspot.com/-P0gm3ZtZtrg/U_uoW6qobBI/AAAAAAAADBo/hoNovxHRnrU/s1600/Bmw%2B125d%2BFacelift2.jpg


---------------
ASMR mécanique
n°39697546
4SpiK
qtπ
Posté le 06-10-2014 à 13:16:40  profilanswer
 

Les naseaux de la Serie 1 ph2 sont énormes irl :/

n°39697561
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-10-2014 à 13:17:58  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Les naseaux de la Serie 1 ph2 sont énormes irl :/


A la grande différence de la 2000 CS   :o


Message édité par mucus le 06-10-2014 à 13:18:07

---------------
ASMR mécanique
n°39697592
4SpiK
qtπ
Posté le 06-10-2014 à 13:20:50  profilanswer
 

Long bean is long.
http://i.auto-bild.de/ir_img/5/3/3/1/1/2/Goldies-Boutique-BMW-2000-CS-729x486-7cc093fa02e08f89.jpg

n°39697913
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-10-2014 à 13:47:36  profilanswer
 

Il a morflé AngX


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39697919
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:48:05  profilanswer
 

:D :D :D

n°39698044
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-10-2014 à 13:55:52  profilanswer
 

Ah mais c'est Goldies Boutique [:tinostar] [:rofl]
http://www.goldies-boutique.eu/


---------------
ASMR mécanique
n°39698064
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:56:40  profilanswer
 

holy shit

n°39698442
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 14:19:54  answer
 

Marina Club Libertin :love:

n°39698485
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-10-2014 à 14:22:42  profilanswer
 

A méditer avant la sortie à Lurcy ou au Bourbonnais :jap:


---------------
ASMR mécanique
n°39706020
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 07-10-2014 à 09:17:32  profilanswer
 

Pourquoi pour ces 2 pistes ?!!
 
mon innocence me perdra  :o  la private joke trashos  :pt1cable:  :sweat:


Message édité par Neobob22 le 10-10-2014 à 00:06:32
n°39706238
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 07-10-2014 à 09:42:22  profilanswer
 

Go google maps :o


---------------
ASMR mécanique
n°39706357
4SpiK
qtπ
Posté le 07-10-2014 à 09:51:11  profilanswer
 

Et si les MX5 vont à Magny, la fistinière n'est pas trop loin :o

n°39748662
krojules
primesautier
Posté le 10-10-2014 à 21:25:05  profilanswer
 

Décès du second conducteur impliqué dans l'accident du Bugatti:
 
http://www.lemainelibre.fr/actuali [...] 014-111157
 
En fait le conducteur de la Porsche sévissait sur les forum sous le pseudo de Igirl pour ceux que ça dit quelque-chose.

n°39749433
Lomba
Posté le 10-10-2014 à 22:54:38  profilanswer
 

Malheureux pour sa famille :(
Le seul point "positif", c'est qu'il n'aura pas à supporter la culpabilité de l'accident :/


Message édité par Lomba le 10-10-2014 à 22:54:49
n°39767641
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-10-2014 à 15:15:55  profilanswer
 

J'ai enfin roulé sur piste avec l'Elise. Je n'avais pas accroché avec la saxo (Clastres premier tracé), ni avec la 111R (Ecuyers pluie toute la journée).
 
Avec la S1, à Clastres, tracé jaune, là par contre j'ai aimé, mais vraiment bien.
 
Je suis foutu.
 
 [:s@heb:1]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39767796
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 13-10-2014 à 15:27:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

J'ai enfin roulé sur piste avec l'Elise. Je n'avais pas accroché avec la saxo (Clastres premier tracé), ni avec la 111R (Ecuyers pluie toute la journée).
 
Avec la S1, à Clastres, tracé jaune, là par contre j'ai aimé, mais vraiment bien.
 
Je suis foutu.
 
 [:s@heb:1]


 
Photos, CR  :o  


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39770363
valentin
Posté le 13-10-2014 à 19:09:14  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

J'ai enfin roulé sur piste avec l'Elise. Je n'avais pas accroché avec la saxo (Clastres premier tracé), ni avec la 111R (Ecuyers pluie toute la journée).
 
Avec la S1, à Clastres, tracé jaune, là par contre j'ai aimé, mais vraiment bien.
 
Je suis foutu.
 
 [:s@heb:1]


Tu passes à clastres et même pas un mp  [:whine]

n°39774514
Re Glisse
Posté le 14-10-2014 à 10:05:44  profilanswer
 

On ouvre les inscriptions pour la dernière sortie de l'année le mardi 11 Novembre aux Ecuyers. pas besoin de poser une RTT: c'est férié :D

n°39774532
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 10:07:11  answer
 

Que en France :o

n°39774546
Tomate
Posté le 14-10-2014 à 10:07:43  profilanswer
 

oui pour signer un armistice il faut au minimum avoir participé à la guerre hein :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39774650
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-10-2014 à 10:17:20  profilanswer
 

T'y étais, donc ? :o

 

Ptain ça me tenterai bien mais c'est pas raisonnable :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39774858
Tomate
Posté le 14-10-2014 à 10:34:33  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

T'y étais, donc ? :o

 

Ptain ça me tenterai bien mais c'est pas raisonnable :/


fais pas ton zoreil :o


Message édité par Tomate le 14-10-2014 à 10:34:39

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)