| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 23:04:23 ![]() ![]() |
Lomba |
|
chin jo | 118d... le couple gagne les courses, la puissance fait vendre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | 13 tours faut déjà un peu d'habitude pour rester concentré et efficace sur piste je pense --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alanou Remembering M.P. | Va falloir que je monte "118d HFRing Taxi SARL" on dirait |
Le_Magi61 ------------ | Alanou, elle en est où ton Atom ? (non, pas --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 12:36:24 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | On me voit là à 0:12, notez comment je dépose cette Saxo VTS |
Halfsup | Non je n'ai pas planté ma 130i Et oui j'ai acheté une boîte de dix mouchoirs après avoir lu les temps d'Alanou Bon fin du suspens, suis je descendu sous les 10:00... officiellement ? non ! La perf d'Alanou est tout simplement énorme, d'autant plus qu'après mes 2 tours je fus rincé, je sais même pas comment on fait pour en enchaîner plus de 10 dans la journée, faut être un vrai pilote Nous avons également fait donc notre tour en Ring Taxi BMW M5 560 bourrins... sympa mais décevant car beaucoup de monde, et des vitesses de passage en courbe franchement pas hallucinantes, l'accélération est sympa mais moins violente que sur le TT RS 420ch de mon pote, les portions rapides sont en revanche assez effroyables et le freinage est plutôt Porsche que BMW M. Respect Alanou en tout cas Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 05-10-2014 à 10:03:45 |
chin jo | Félicitations --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pad |
|
Nix Yan |
Je ne connais pas Alanou, mais vu ce dont il parle, vu comment ceux qui le connaissent / le côtoient sur les trackday parlent de lui, je m'en fais une image de tout sauf de faux pilote Edit : sinon, féloches, je pense que le jour où je me décide à faire le Nürb, je ferai 13/14 minutes, vu comment ça me fait flipper Message cité 1 fois Message édité par Nix le 05-10-2014 à 11:48:57 |
Halfsup | mais clairement... quand j'en ai parlé ce matin à des potes qui tournent en 8:30-9:00, ils on tous eu du mal à croire que ce soit possible en 118d... Ca doit valoir le coup de faire un trackday avec lui J'ai des photos sympas cette fois-ci, avec la nouvelle M4, 458 Speciale, Cayman GTS. Si ça intéresse Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-10-2014 à 12:01:39 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 05-10-2014 à 12:06:35 |
alanou Remembering M.P. | En soit faut pas oublier aussi que tu peux pas enchainer directement les tours là bas, tu refais la queue et ca te permet de faire une petite coupure bienvenue |
alanou Remembering M.P. |
|
Re Glisse | il me reste 4 places pour tourner à la Châtre, le samedi 18 Octobre: c'est moins fun que le Ring, mais c'est sympa et vous avez plus de chances de renter avec votre caisse |
alanou Remembering M.P. | Ah non la 458 black et gold c'était bien une Speciale vendredi ! Sans stripping bizarre ni bandes ni rien |
Halfsup | Cette sortie a eu également un autre avantage, j'y ai emmené ma copine... et c'était sa première fois sur circuit. On commence avec un dépucelage sur un Ring Taxi à 9h45 et on enchaîne avec deux tours dans ma 130i. Je vous laisse imaginer l'effet que ça fait pour une néophyte. Je m'attendais à des cris et des pleurs, finalement elle a beaucoup aimé, et m'a demandé de l'emmener avec elle la prochaine fois que j'irais sur un autre trackday. Son choix s'est porté sur celle-ci => Au retour elle a pris le volant (j'avais qd même roulé presque 3h le matin avec départ à 6h), je m'endors une trentaine de minutes et me réveille dans un doux ronronnement, "tiens c'est bizarre c'est sonore", je check le compteur gps 203km/h. Elle se fait plaiz sur une portion limite free de l'Autobahn. Normal Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 05-10-2014 à 17:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 17:16:18 ![]() Joli fessier ta copine |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 17:35:24 ![]()
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 05-10-2014 à 17:55:04 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chin jo | +1
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 18:50:52 ![]()
Oui et suffit de l'inverse pour avoir fait 900km pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |