quand je pense que tu vas sans doute battre halfsup et sa 130i
Enfoiré
Si il descend sous les 10:17 je pleure... moi j'y serais samedi pour un tour de Ring Taxi en M5, et dans la foulée je ferais deux trois tours avec objectif "under ten" sans prendre trop de risques
En 118d en pneus éco et jantes acier franchement si je descend en dessous des 11 ca sera déjà bien
C'est mon 1er temps en Xsara VTS HDI110
---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
chin jo
Posté le 01-10-2014 à 23:04:40
Pneus éco je vois bien le soucis.
Jantes acier, par contre, ça joue tant que ça ? Surtout que tout n'est pas négatif, me semble que c'est assez léger à mettre en rotation et freiner...
---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
Gabii
Posté le 01-10-2014 à 23:05:20
Ouais mais en général évacuation pourrie de la chaleur des freins non ?
chin jo
Posté le 01-10-2014 à 23:06:25
Je pensais plus à la rigidité intrinsèque du truc, mais j'attends de voir les arguments proposés.
edit : internet rajoute à la liste : "refroidissement du pneumatique."
Message édité par chin jo le 01-10-2014 à 23:09:10
---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
Gabii
Posté le 01-10-2014 à 23:09:30
J'avoue que j'en sais strictement rien, mais sur mon AX GT, les jantes alliage d'époque étaient un poil plus lourdes que les jantes tôle, mais les jantes tôles avait la mauvaise habitude de garder la chaleur des freins en attaque ce qui rendait la pédale spongieuse très rapidement.
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-10-2014 à 23:30:27
Ouaip les acier c'est la cata pour les freins, à part ca, ca fait bien le boulot
Par contre avec des slicks c'est pas le top, elles supportent pas trop les contraintes fortes Sinon c'est nickel si tu roules sur route belge par exemple, ca coute rien, ca se redresse avec deux marteaux, ca coûte moins cher à faire monter des pneus dessus. Pour les freins, des écopes et on en parle plus Black steelies ftw (vue à Spa, état menthe à part le stanceworks)
Gabii
Posté le 01-10-2014 à 23:47:42
Elle était pas en plaques du Lux ?
4SpiK
qtπ
Posté le 01-10-2014 à 23:49:32
Nein nein nein nein nein nein nein
4SpiK
qtπ
Posté le 01-10-2014 à 23:50:07
Les AB jaunes étaient classes par contre
Gabii
Posté le 01-10-2014 à 23:52:53
Ah mon mauvais, je suis pas resté à matter ça pendant 4 h *smiley petrus*
4SpiK
qtπ
Posté le 02-10-2014 à 00:04:29
C'est à ce moment là que les nivernais futurs ingénieurs informaticiens ont crée le clivage
Ouaip les acier c'est la cata pour les freins, à part ca, ca fait bien le boulot
Bon bien rentré.
Super journée, super soleil tout ca.
Par contre j'avais raison pour les freins et/ou les jantes acier, c'était limite, pas possible d'aller chercher le 100% sur un tour.
Donc j'ai 9:31 en BtG... mais je pense que j'ai du faire mieux le matin avec un peu moins de monde... sauf que je me suis rendu compte qu'après 13 tours que le répère BtG de mon Aim Solo est complètement foireux (surement juste une question d'update fw).
Sinon en 118d honnêtement c'est sympa et on se rend encore plus compte à quel point les mecs sont posés... je poussais des M3 ou des GT3RS dans les courbes et je crois pas qu'elles étaient en pneus éco elles
Si il descend sous les 10:17 je pleure... moi j'y serais samedi pour un tour de Ring Taxi en M5, et dans la foulée je ferais deux trois tours avec objectif "under ten" sans prendre trop de risques
J'ai vérifié les lignes départ/arrivée de Racechrono (que j'ai utilisé l'aprèm à la place du solo) et elles ont bien l'air bonnes. Il a corrigé à un peu plus que 9:31 par contre (9:33)