| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 18:13:23 ![]() ![]() |
Re Glisse |
|
duck69 |
Franchement le coupé 2.8 en teutonie avec quelques kilomètre c'est pas franchement cher , surtout que tu peu faire du boulot toi même dessus. http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] =SportsCar
pareil que le S54 , le bruit par contre est vraiment differend surtout à mis régime.
oui , juste pour le confort et pouvoir l'utilisé quand bon me semble et pas avoir un garage à 5km. Message édité par duck69 le 11-03-2014 à 18:33:22 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
|
Nix Yan |
|
gmund |
|
4bis |
|
4SpiK qtπ | De toute façon, tu t'habitues au fur et à mesure qu'il s'use, il est normal de ne pas s'en apercevoir de façon flagrante (sauf s'il pète |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:38:55 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
C'est du 4 temps 270cc.
J'ai fait du 2 temps 80cc, c'était déjà vraiment pas mal. Mais ce qui me dérange vraiment en loc ce la différence entre les karts, tu prendre 1 ou 2 secondes juste en changeant de kart. Ça plus le prix et les horaires de merde sans pourvoir mettre les mains dedans --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alanou HFR certified |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Carrément, suivant les pistes, le couple du 4T peut s'avérer très efficace même face aux 125cc à boîte.
--------------- Championnat GT Sport |
incassable | Pour un noob comme moi, vous pouvez me résumer les différences 2T vs 4T ? |
croustibat31 | Un 100cc 2T de 20cv ca va bien et ca s'use pas trop vite non plus. Apres c'est sur que si on veut un rotax max@ 30+cv , faut compter un piston pour 40h d'usage. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
croustibat31 | Faut mettre dans la balance la puissance d'un kart de loc aussi : 9cv quand c'est neuf et pas bridé pour les 270cc |
gmund | Ouch alors dans les grandes lignes 2T: 2 temps moteur, les phases admission-compressions-explosion-echappement se superposent. Quand le piston compresse les gazs pour l'explosion, en même temps dans le carter les gazs sont admi. Durant le 2ème temps, le piston admet les gazs frais dans la chambre de combustion et evacue les gazs brûlés. D'où tout une problématique de balayage fin bref je vais trop loin Le moteur 2temps n'a pas de circuit d'huile, l'huile est brulé avec le mélange mélange gazeux. On a pas non plus de soupapes. Le 4 temps quand à lui fonctionne avec 4 phases (données ci dessus) qui sont dissociés l'une de l'autre. Le piston monte pour compresser les gazs puis il descend, remonte évacuer les gazs brulés et redescend en admettant les gazs frais puis remontre pour les compresser...
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 12-03-2014 à 15:12:27 |
4bis |
|
incassable |
Shinuza This is unexecpected |
De mon expérience (80cc) les 2T se conduisent avec un filet de gaz constant sinon tu perds beaucoup de temps, c'est assez peu coupleux à bas régime mais très, très nerveux à haut régime. Le 4T est plus linéaire mais moins péchu. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
incassable | |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
incassable | suis très content de mon cric extrat plat XL tools à 30 € ...
|
gmund |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
4bis |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Idem que le Mr qui casse pas : cric XL Tools à 30€ sur Cdiscount, "extra plat", il passe sous la Z4 sans souci et fait le boulot sans souci. |
Tomate | La cat valide aussi le cric extra plat à 30 balles --------------- :: Light is Right :: |
4bis | Ok merci |
Shooter Cherche niche fiscale | Yep. |
Tomate | Il a augmenté je l'ai payé moins de 30€ de mémoire --------------- :: Light is Right :: |
4bis | Il y a un deuxième modèle un peu plus haut à 26€ sur cdiscount |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Gabii |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gabii | Cric discount + paire de chandelles basiques : 60€. Voire ceux basique + gros morceau de poutre en bois : 30€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |