Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°37433623
Gabii
Posté le 12-03-2014 à 17:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cric discount + paire de chandelles basiques : 60€. Voire ceux basique + gros morceau de poutre en bois : 30€.  [:tomatookc]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 17:19:29  profilanswer

n°37433640
AngX
bleu 485
Posté le 12-03-2014 à 17:20:50  profilanswer

[:tim_coucou:1]

---------------
#MarcheFort
n°37433647
gmund
Posté le 12-03-2014 à 17:21:10  profilanswer

Okocedion a écrit :

Surtout que tu t'embêtes pour rien, y'a des gifs animés qui sont plus parlants (je trouve :o ) pour les néophytes :)

2 temps:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Engine.gif

4 temps:

Y'avait un autre gif énorme qui expliquait plein d'autres trucs mais je le retrouve pas :(

Je suis tellement à l'aise avec les gif :o

Gabii a écrit :

100€ dans un cric [:rofl]

Non non entre 180e et 500e  [:afrojojo]  

n°37433663
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-03-2014 à 17:22:29  profilanswer

Gabii a écrit :

Cric discount + paire de chandelles basiques : 60€. Voire ceux basique + gros morceau de poutre en bois : 30€.  [:tomatookc]

Idem, et modèle utilisé par de nombreux utilisateurs de Garage111, c'est à dire des gens qui ont l'habitude d'avoir leur rougne sur chandelles :D

n°37433680
joeldc13
Posté le 12-03-2014 à 17:23:47  profilanswer

Gabii a écrit :

100€ dans un cric [:rofl]

Le mien m'a couté presque 250, et après avoir failli mourir a cause d'un cric de merde plus chandelles de merde, plus jamais.

C'est le genre de matériel sur lequel je n'économise pas

n°37433682
AngX
bleu 485
Posté le 12-03-2014 à 17:23:50  profilanswer

gmund a écrit :

Non non entre 180e et 500e  [:afrojojo]  

Renseigne toi un peu :o

---------------
#MarcheFort
n°37433697
AngX
bleu 485
Posté le 12-03-2014 à 17:24:39  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Le mien m'a couté presque 250, et après avoir failli mourir a cause d'un cric de merde plus chandelles de merde, plus jamais.

+1 surtout qu'un bon vrai cric tu peux soulever tout un côte ou tout l'arrière d'un coup c'est quand même pratique pour poser les chandelles

---------------
#MarcheFort
n°37433702
Gabii
Posté le 12-03-2014 à 17:24:55  profilanswer

Hfr spirit, cric Kstools, clé dyn a 500 €, chandelles Full titane  [:cyd125:3]

n°37433732
AngX
bleu 485
Posté le 12-03-2014 à 17:27:15  profilanswer

Gabii a écrit :

Venant de quelqu'un qui a bossé sur circuit je te félicite, le cric norauto c'est bien pour changer une roue et encore, un cric ça coûte au minimum 200€

---------------
#MarcheFort
n°37433760
gmund
Posté le 12-03-2014 à 17:28:59  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Le miens m'a coûté 70e et lui au moins il a un axe qui permet de retenir le cric en cas de défaillance  

AngX a écrit :

Renseigne toi un peu :o

Je sais bien je m'étais renseigné avant d acheter le miens  

AngX a écrit :

+1 surtout qu'un bon vrai cric tu peux soulever tout un côte ou tout l'arrière d'un coup c'est quand même pratique pour poser les chandelles

Toujours mon cric à 70e il soulève tout le côté de ma caisse sans problème  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 17:28:59  profilanswer

n°37433764
Gabii
Posté le 12-03-2014 à 17:29:17  profilanswer

On utilisait pas de crics  [:poutrella]

n°37433843
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 17:34:16  answer

question stupide mais vous prenez appui où pour soulever ton un côté ?  

n°37433863
gmund
Posté le 12-03-2014 à 17:36:14  profilanswer

Si tu souleves les 2 roues latérales tu prends le support de cric avant droit ou gauche selon le côté que tu veux soulever puis au bout d'un moment les 2 se lève automatiquement

Si tu veux soulever les 2 roues avant ou arrières ça dépend des voitures

Message édité par gmund le 12-03-2014 à 17:36:44
n°37433907
joeldc13
Posté le 12-03-2014 à 17:40:00  profilanswer

Gabii a écrit :

+ 2 servantes remplies, plus chèvre, support moteur, presse, perceuse a colonne et outillage spécifique, en effet, lorsqu'on aime bricoler, on s'équipe avec du matériel qui tiendra longtemps

http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/outils/IMGP0016.JPG

http://img.tapatalk.com/d/13/12/28/sebymupa.jpg

http://img.tapatalk.com/d/13/12/28/urybeset.jpg

Certains aiment acheter de belles montres, d'autres ce sont des outils  :hello:

n°37433914
4SpiK
qtπ
Posté le 12-03-2014 à 17:40:49  profilanswer

Ou alors tu sais où sont tes longerons :o

n°37433930
gmund
Posté le 12-03-2014 à 17:41:55  profilanswer

Le mec qui veut acheter un truc qui dure et qui se ruine en facom  [:alvas]

Edit: et la clé dynamométrique Ktools [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 12-03-2014 à 17:43:27
n°37433947
joeldc13
Posté le 12-03-2014 à 17:43:25  profilanswer

J'utilise la feuillure latérale, mais en utilisant un adaptateur de chez FlyinMiata qui permet de bien prendre en sandwich la feuillure

http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/outils/IMGP3321.JPG

http://flyinmiata.com/Store/images/35-70000a.jpg

http://flyinmiata.com/Store/images/35-70000c.jpg

Je mets le cric au milieu de la caisse avec ça, je soulève tout un coté suffisament haut et pareil de l'autre coté, puis je mets les chandelles aux bons endroits

n°37433948
4SpiK
qtπ
Posté le 12-03-2014 à 17:43:30  profilanswer

joeldc13 a écrit :

+ 2 servantes remplies, plus chèvre, support moteur, presse, perceuse a colonne et outillage spécifique, en effet, lorsqu'on aime bricoler, on s'équipe avec du matériel qui tiendra longtemps

http://joel.da.costa.free.fr/Tutos [...] GP0016.JPG

http://img.tapatalk.com/d/13/12/28/sebymupa.jpg

http://img.tapatalk.com/d/13/12/28/urybeset.jpg

Certains aiment acheter de belles montres, d'autres ce sont des outils :hello:

[:dd_005]
Par contre quand t'as pas de moyen, effectivement tu fais ca en mode ghetto :spamafote: mais cracher sur du bon materiel que l'on ne peut pas s'offrir c'est ni plus ni moins que de la jalousie.

n°37433972
joeldc13
Posté le 12-03-2014 à 17:45:22  profilanswer

gmund a écrit :

Vas-y instruit moi, en Facom je n'ai que de l'outillage a main, ça pète c'est pris en garantie et changé immédiatement par mon distributeur (et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois).
J'ai aussi du Beta, du Snap-On et du KSTools ainsi que du Kraftwerks, mais vas-y je t'écoutes  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par joeldc13 le 12-03-2014 à 17:52:24
n°37433994
4SpiK
qtπ
Posté le 12-03-2014 à 17:47:26  profilanswer

gmund a écrit :

Le mec qui veut acheter un truc qui dure et qui se ruine en facom [:alvas]

Tu te bases sur quoi pour rigoler ainsi ?
Facom c'est très bien, n'en déplaise aux haters...
On est équipé Facom et Wurth au boulot, avec quelques outillages spécifiques Béta ou autres, et ca se passe très bien tant que l'on sait utiliser les dits outils :spamafote:

n°37434031
joeldc13
Posté le 12-03-2014 à 17:49:58  profilanswer

4SpiK a écrit :

[:dd_005]  
Par contre quand t'as pas de moyen, effectivement tu fais ca en mode ghetto :spamafote: mais cracher sur du bon materiel que l'on ne peut pas s'offrir c'est ni plus ni moins que de la jalousie.

J'ai commencé en ayant aussi que du matos ghetto, mais a force de péter des clés, des douilles, de perdre du temps voir de niquer des pièces avec du matériel bas de gamme et bien tu investis.

Oui j'ai pas mal de matos, mais c'est la somme de choses acquises en 5-6 ans de bricolage, beaucoup offertes, et oui a mon anniversaire ou à Noel mes proches m'offrents des outils de marque, qu'on m'offre un tournevis ou une panoplie de douilles ça me fait plaisir car c'est utile et servira plus tard, j'ai récupéré des vieux outils de mon père qui sont encore opérationnels. Et mes proches (ou potes de forums :o ) y trouvent leur compte quand ils viennent et que je répare leur voiture :o

n°37434043
incassable
Posté le 12-03-2014 à 17:51:10  profilanswer

Okocedion a écrit :

Surtout que tu t'embêtes pour rien, y'a des gifs animés qui sont plus parlants (je trouve :o ) pour les néophytes :)

2 temps:

4 temps:

Y'avait un autre gif énorme qui expliquait plein d'autres trucs mais je le retrouve pas :(

merci mÔssieur  :jap:

n°37434113
gmund
Posté le 12-03-2014 à 17:56:09  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Vas-y instruit moi, en Facom je n'ai que de l'outillage a main, ça pète c'est pris en garantie et changé immédiatement par mon distributeur.
J'ai aussi du Beta, du Snap-On et du KSTools ainsi que du Kraftwerks, mais vas-y je t'écoutes  [:petrus75]

4SpiK a écrit :

Tu te bases sur quoi pour rigoler ainsi ?
Facom c'est très bien, n'en déplaise aux haters...
On est équipé Facom et Wurth au boulot, avec quelques outillages spécifiques Béta ou autres, et ca se passe très bien tant que l'on sait utiliser les dits outils :spamafote:

Bah alors je vous ai froissé ?

C'est marrant j'ai même pas encore dit que Facom c'était fragile que vous justifiez déjà que faut savoir s'en servir et que c'est garantie à vie :lol:

Sur quoi je me base ? Moi j'ai un coffre Magnusson qui me sert depuis 5ans, il en a vu de toute les couleurs: serrer/desserer mode bourrin avec le cliquet, idem pour les embouts, la pince qui se prend du chalumeau dans la tronche... Aujourd'hui rien n'a cassé et tout fonctionne parfaitement, ça m'a couté 70E et c'est aussi garantie à vie :)

Le cric Norauto n'a pas encore ses 5ans de vie commune mais pour le moment il lève super bien la caisse et il a un axe qui me permet de sécurisé si il lâche. Mes 4 chandelles se portes aussi très bien, à crémaillère + cran de sûreté.

n°37434128
gmund
Posté le 12-03-2014 à 17:58:13  profilanswer

joeldc13 a écrit :

J'ai commencé en ayant aussi que du matos ghetto, mais a force de péter des clés, des douilles, de perdre du temps voir de niquer des pièces avec du matériel bas de gamme et bien tu investis.

Oui j'ai pas mal de matos, mais c'est la somme de choses acquises en 5-6 ans de bricolage, beaucoup offertes, et oui a mon anniversaire ou à Noel mes proches m'offrents des outils de marque, qu'on m'offre un tournevis ou une panoplie de douilles ça me fait plaisir car c'est utile et servira plus tard, j'ai récupéré des vieux outils de mon père qui sont encore opérationnels. Et mes proches (ou potes de forums :o ) y trouvent leur compte quand ils viennent et que je répare leur voiture :o

Qu'on s'entende je critique pas le fais de dépenser X milliers d'euro dans du matos. Chacun son truc, chacun sa passion, chacun ses thunes et chacun ses idée. Juste que quand je vois pour combien j'en ai eu pour tout mon matos, ce qu'il m'a rendu comme service et qu'il est toujours en forme et bien en forme même j'ai du mal à comprendre comment on peut psychologiquement aller chercher du Facom vu le prix  [:tinostar]

n°37434223
4SpiK
qtπ
Posté le 12-03-2014 à 18:05:50  profilanswer

gmund a écrit :

Bah alors je vous ai froissé ?

C'est marrant j'ai même pas encore dit que Facom c'était fragile que vous justifiez déjà que faut savoir s'en servir et que c'est garantie à vie :lol:

Sur quoi je me base ? Moi j'ai un coffre Magnusson qui me sert depuis 5ans, il en a vu de toute les couleurs: serrer/desserer mode bourrin avec le cliquet, idem pour les embouts, la pince qui se prend du chalumeau dans la tronche... Aujourd'hui rien n'a cassé et tout fonctionne parfaitement, ça m'a couté 70E et c'est aussi garantie à vie :)

Le cric Norauto n'a pas encore ses 5ans de vie commune mais pour le moment il lève super bien la caisse et il a un axe qui me permet de sécurisé si il lâche. Mes 4 chandelles se portes aussi très bien, à crémaillère + cran de sûreté.

Je te parle d'un usage intensif dans un atelier de mécanique qui s'occupe de véhicules et de matériels industriels à vocation aéronautique (de la grosse maintenance, pas de la révision Norauto), la gamme d'outils a dépassé les 10/15 ans de vie pour leur majorité.

Et oui tu me "froisses" parce que la rengaine classique du Facom c'est de la merde c'est plus comme avant par des mecs qui font une vidange par an c'est assez usant... (je fais exprès de caricaturer, avant que tu me balances un [:itm])

Et moi aussi j'ai un cric Norauto à 30 balles qui a 5 ans et qui lève la voiture, mais j'y colle des chandelles à 250e dessous si j'y passe la tête...

n°37434229
joeldc13
Posté le 12-03-2014 à 18:06:26  profilanswer

gmund a écrit :

j'ai du mal à comprendre comment on peut psychologiquement aller chercher du Facom vu le prix  [:tinostar]

Le fait d'avoir un matériel adapté a ce qu'on souhaite faire, par exemple sur les clés pouvoir choisir des clé a cliquets avec un angle de reprise très faible qui permet de serrer dans des espaces exigus, d'avoir des clés plates de différentes tailles qui permettent de travailler dans un moteur a des endroits qui ne sont pas accessibles avec des clés standard. etc... etc.....

Et que reproches tu aux clés dynamo KsTools ? tu utilises quoi comme clés dynamométrique ? :)

n°37434237
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-03-2014 à 18:07:29  profilanswer

Nurb :

http://www.pistonheads.com/news/de [...] ryId=29614

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37434248
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-03-2014 à 18:08:11  profilanswer

Moi, je prends tout chez Mitutoyo :)

n°37434259
4SpiK
qtπ
Posté le 12-03-2014 à 18:09:26  profilanswer

ak enemy a écrit :

Moi, je prends tout chez Mitutoyo :)

On est que mercredi :D

n°37434332
gmund
Posté le 12-03-2014 à 18:14:32  profilanswer

4SpiK a écrit :

Je te parle d'un usage intensif dans un atelier de mécanique qui s'occupe de véhicules et de matériels industriels à vocation aéronautique (de la grosse maintenance, pas de la révision Norauto), la gamme d'outils a dépassé les 10/15 ans de vie pour leur majorité.

Et oui tu me "froisses" parce que la rengaine classique du Facom c'est de la merde c'est plus comme avant par des mecs qui font une vidange par an c'est assez usant... (je fais exprès de caricaturer, avant que tu me balances un [:itm])

Et moi aussi j'ai un cric Norauto à 30 balles qui a 5 ans et qui lève la voiture, mais j'y colle des chandelles à 250e dessous si j'y passe la tête...

Non mais on parlait de notre usage perso là clairement c'est plus le même délire [:tinostar]  

Pour le cric Norauto il subit sûrement les même test que ton cric à 250E pourquoi avoir peur de se mettre en dessous  [:mr marron derriere]  

joeldc13 a écrit :

Le fait d'avoir un matériel adapté a ce qu'on souhaite faire, par exemple sur les clés pouvoir choisir des clé a cliquets avec un angle de reprise très faible qui permet de serrer dans des espaces exigus, d'avoir des clés plates de différentes tailles qui permettent de travailler dans un moteur a des endroits qui ne sont pas accessibles avec des clés standard. etc... etc.....

Et que reproches tu aux clés dynamo KsTools ? tu utilises quoi comme clés dynamométrique ? :)

Je suis bien d'accord pour l'angle de reprise :jap:  

KsTools ? Justement rien j'en ai deux :D mais ça me faire sourire parceque t'as que du Facom à whatmille euro et tu as une dynamo KsTools qui vaut 4 fois moins cher qu'une Facom :)

n°37434383
4SpiK
qtπ
Posté le 12-03-2014 à 18:20:41  profilanswer

gmund a écrit :

Non mais on parlait de notre usage perso là clairement c'est plus le même délire [:tinostar]

Et pourtant c'est la même gamme que celle dispo chez Auto Distribution.
Alors rien de déconnant si l'on en prend pour notre usage perso, le but étant de le garder le plus longtemps possible.

gmund a écrit :

Pour le cric Norauto il subit sûrement les même test que ton cric à 250E pourquoi avoir peur de se mettre en dessous [:mr marron derriere]

Là est tout le souci :D
Il y a un beau sticker TÜV dessus oui, mais quand tu vois la qualité des matériaux utilisés, pas sur qu'il soit aussi fiable et resistant qu'un cric qui vaut 8 fois son prix.

n°37434389
duck69
Posté le 12-03-2014 à 18:20:57  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Tu passe beaucoup de temps dessous aussi [:cupra] , j'ai le cric feu vert @ 19€ et une paire de chandelle @25€ , je me sert juste pour changer mes pneus pour le reste je vais chez un amis avec une fosse et un pont.

Mais quand je bossais sur mon nitro , j'avais du facom et c'étais bien  [:vapeur_cochonne]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°37434434
gmund
Posté le 12-03-2014 à 18:25:21  profilanswer

Non mais je crache un peu mon venin mais si j'avais 2k à mettre dans du matos je le ferais (mais pas Facom, trop de mauvais écho) mais juste quand je vois que je suis jamais emmerdé avec mon matos bas de gamme ça me refroidit pour investir c'est clair et net

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 12-03-2014 à 18:25:38
n°37434448
joeldc13
Posté le 12-03-2014 à 18:26:20  profilanswer

gmund a écrit :

Je suis bien d'accord pour l'angle de reprise :jap:  
KsTools ? Justement rien j'en ai deux :D mais ça me faire sourire parceque t'as que du Facom à whatmille euro et tu as une dynamo KsTools qui vaut 4 fois moins cher qu'une Facom :)

Donc je ne comprends toujours pas en quoi c'est anormal de choisir la meilleure marque dans chaque gamme d'outil, j'ai du facom en clé et en cliquet car je trouve le tarif contenu et la garantie importante sur de l'usage intensif, (compare les prix entre des clés Kstools et des clés facoms en UK ou sur le net chez les bons distributeurs, tu auras des surprises) par contre oui j'ai du Kstools sur les clé dynamo où je trouve le RQP très bon, ainsi qu'une clé a choc pneumatique de très bonne facture, par contre Kstools fait de la grosse merde sur certains outillages spécifiques auto, notamment extracteurs de roulement, extracteurs de biellettes etc... où ce n'est rien d'autre que de la chinoiserie rebadgée. Suffit juste de se renseigner et acheter en connaissance de cause.

Mais évite de faire des amalgames un peu rapide, ça décrédibilise bien ton propos.

n°37434460
joeldc13
Posté le 12-03-2014 à 18:27:27  profilanswer

gmund a écrit :

Non mais je crache un peu mon venin mais si j'avais 2k à mettre dans du matos je le ferais (mais pas Facom, trop de mauvais écho) mais juste quand je vois que je suis jamais emmerdé avec mon matos bas de gamme ça me refroidit pour investir c'est clair et net

Quel types d'interventions fais-tu ?

n°37434525
gmund
Posté le 12-03-2014 à 18:34:41  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Donc je ne comprends toujours pas en quoi c'est anormal de choisir la meilleure marque dans chaque gamme d'outil, j'ai du facom en clé et en cliquet car je trouve le tarif contenu et la garantie importante sur de l'usage intensif, (compare les prix entre des clés Kstools et des clés facoms en UK ou sur le net chez les bons distributeurs, tu auras des surprises) par contre oui j'ai du Kstools sur les clé dynamo où je trouve le RQP très bon, ainsi qu'une clé a choc pneumatique de très bonne facture, par contre Kstools fait de la grosse merde sur certains outillages spécifiques auto, notamment extracteurs de roulement, extracteurs de biellettes etc... où ce n'est rien d'autre que de la chinoiserie rebadgée. Suffit juste de se renseigner et acheter en connaissance de cause.

Mais évite de faire des amalgames un peu rapide, ça décrédibilise bien ton propos.

Facom tarif contenu ? Mon oncle avait voulu me fournir ça en hors taxe c'était encore prohibitif, je sais même pas si y'a plus cher ? Pour les outils plus spécifique je peux aps trop me prononcer je connais pas :jap:

joeldc13 a écrit :

Quel types d'interventions fais-tu ?

J'ai démarré sur de la mécanique 50cm3 (carter, kit, vilo toussa) puis là doucement je me met à la caisse, j'ai 20ans j'apprend au fur et à mesure avec un pote mécano. Dernièrement on a fait la distrib' par exemple. J'en suis pas du tout encore à ouvrir le moteur  

n°37434559
joeldc13
Posté le 12-03-2014 à 18:38:24  profilanswer

gmund a écrit :

Facom tarif contenu ? Mon oncle avait voulu me fournir ça en hors taxe c'était encore prohibitif, je sais même pas si y'a plus cher ? Pour les outils plus spécifique je peux aps trop me prononcer je connais pas :jap:

Un coffret complet en 3/8 par exemple : 40 euros livrés en Facom
Oui si tu achetes tout chez l'AD ça va te couter une fortune, mais en cherchant sur le net en occase ou en déstocké tu as beaucoup de bonnes affaires, et c'est souvent presque moins cher que du matos moins HDG....

n°37434570
gmund
Posté le 12-03-2014 à 18:39:39  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Oui si tu achetes tout chez l'AD ça va te couter une fortune, mais en cherchant sur le net en occase ou en déstocké tu as beaucoup de bonnes affaires, et c'est souvent presque moins cher que du matos moins HDG....

Je vais checker :jap:

n°37434690
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-03-2014 à 18:53:30  profilanswer

gmund a écrit :

[:la multiplication:2]  

joeldc13 a écrit :

Vas-y instruit moi, en Facom je n'ai que de l'outillage a main, ça pète c'est pris en garantie et changé immédiatement par mon distributeur (et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois).

Facom c'est bien  [:personne:2]  

joeldc13 a écrit :

Je crois que celui la on l'a tous.

n°37434706
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-03-2014 à 18:54:33  profilanswer

Juste pour remettre en perspective : mon cric à 30€ XL Tools, il me sert environ deux fois par an lors du changement de plaquette pour la piste. Je ne me glisse sous la bagnole que si elle est posée sur des rampes.
il est évident que si j'avais le même rythme de mécanique que Joel, j'aurais du matos beaucoup plus costaud et pratique. le cric Xl Tools, c'est un petit cric, y'a un bras de levier ridicule, il monte pas très haut, il roule très mal, il a pas de montée "rapide"... solide, certes, mais ça reste du matos chinois pas cher qui est en rapport avec son prix, rien de plus.

n°37434727
gmund
Posté le 12-03-2014 à 18:56:54  profilanswer

Tant qu'on y est y'a quoi dans le "HDG" de l'outillage ? Facom, Beta ensuite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)