| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 17:19:29 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gabii |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gmund |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 17:28:59 ![]() ![]() |
Gabii | On utilisait pas de crics |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:34:16 ![]() |
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ | Ou alors tu sais où sont tes longerons |
gmund | Le mec qui veut acheter un truc qui dure et qui se ruine en facom Message cité 3 fois Message édité par gmund le 12-03-2014 à 17:43:27 |
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 12-03-2014 à 17:52:24 |
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
incassable |
|
gmund |
|
gmund |
|
4SpiK qtπ |
Je te parle d'un usage intensif dans un atelier de mécanique qui s'occupe de véhicules et de matériels industriels à vocation aéronautique (de la grosse maintenance, pas de la révision Norauto), la gamme d'outils a dépassé les 10/15 ans de vie pour leur majorité. Et oui tu me "froisses" parce que la rengaine classique du Facom c'est de la merde c'est plus comme avant par des mecs qui font une vidange par an c'est assez usant... (je fais exprès de caricaturer, avant que tu me balances un Et moi aussi j'ai un cric Norauto à 30 balles qui a 5 ans et qui lève la voiture, mais j'y colle des chandelles à 250e dessous si j'y passe la tête... |
joeldc13 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Nurb :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
4SpiK qtπ |
gmund |
|
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | Non mais je crache un peu mon venin mais si j'avais 2k à mettre dans du matos je le ferais (mais pas Facom, trop de mauvais écho) mais juste quand je vois que je suis jamais emmerdé avec mon matos bas de gamme ça me refroidit pour investir c'est clair et net Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-03-2014 à 18:25:38 |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
gmund |
|
joeldc13 |
|
gmund |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|