| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:43:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:43:14 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:48:46 ![]()
|
croustibat31 |
|
Gum Evadé fiscal |
Elise S1 FTW |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shinuza This is unexecpected |
Ah tiens j'avais pas pensé à ça, les disques plus larges offrent donc une surface de freinage plus importante et une plus grande surface pour diminuer l'inertie calorique au centimètre carré? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
frabill |
C'est pas d'origine. S'il déclenche pas, soit il est désactivé, soit tes plaquettes sont pourries et freinent pas, soit tu freines pas |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:18:38 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 10-03-2014 à 17:18:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:35:04 ![]() non ça ne gène en rien sur les sub, vu qu'il n'y a pas d'ESP non plus qui pourrait éventuellement utilisé les capteurs abs. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
frabill |
A ma connaissance pas de problème sur Speedster, si c'est bien fait. |
4SpiK qtπ | Il parait que ca ameliore le feeling toussa. |
Halfsup | Cela me conforte dans l'idée de mettre des DS2500 sur la mienne.
|
Halfsup |
incassable |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 20:04:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 20:07:51 |
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:14:19 ![]() C'est méchant ça |
tomsoft |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tomsoft | T'es bon soit pour :
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
tomsoft |
|
Shinuza This is unexecpected | Je sais plus qui voulait un casque pour le Karting, et je lui avais conseillé un Sparco Club X1. Grosse connerie de ma part, je pensais qu'il était au moins homologué CIK mais il est juste CE uniquement AKA c'est d'la merde avec écrit Sparco dessus. Bon sinon, toujours dans mon délire de karting en attendant mieux. J'ai commencé à faire les comptes et la loc c'est clairement pas rentable (moto toussa). Ça me reviendrait potentiellement aussi cher de prendre un kart d'occaz de le retaper (bonus fun), plus le gardiennage (55 pars mois) et rouler par exemple au rkc à la journée (soit 35 euros la journée) une fois par semaine. Soit 55 * 12 + 35 * 52 + 1500 = 3980 + d'autres frais (consommables, révision), et le prix du kart qui peut varier. Donc je cherche des conseils sur un kart d'occaz et des bons plans si vous avez...
Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 11-03-2014 à 17:59:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft | Evo_clubic en à un je crois il peut conseiller |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |