| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:21:29 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | Ha non, sur aucune voiture tout court je ne tenterais une RTI, je m'appelle tomsoft, pas tomate |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
incassable |
Tomate |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | D'ailleurs, l'Utac, faut compter ~1.5k€ le passage. Mais si ça passe pas, c'est même tarif à chaque fois que tu y retournes ? Sans compter le délai --------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:05:55 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah oui d'accord c'est comme ça que ça marche, je croyais que le prix était de 1500€ fixe par passage --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un certificat de conformité partielle ou de non-conformité.
--------------- Championnat GT Sport |
Re Glisse | dossiers TNF reçus. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 09:02:30 ![]() A la poursuite de Flash McQueen |
The North Face passionner #marchefort | En espérant qu'elle arrive jusqu'au circuit cette fois --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | Yes ou alors Régis était hors la loi quand il a mis mon Z à 45° Message édité par incassable le 07-03-2014 à 13:38:23 |
Re Glisse | Si vous êtes inscrits, vous roulez dans la caisse des inconscients qui vous la prêtent, sans soucis! |
gmund |
tomsoft |
gmund | Le 27/03 ? |
croustibat31 |
|
Re Glisse |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Régis , tu me gardes une place ?
|
lsage Le sage des forums | Bon, pas de Pouilly pour moi: je serai en Tunisie pour le boulot |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pouilly avec toi c'est prendre un risque |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 14:58:12 ![]() Ne ma laissez pas seul avec TNF |
Re Glisse |
|
incassable |
|
gmund |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:47:22 ![]()
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:39:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:43:14 ![]() Heu non, je crois que c'est pas légal d'ailleurs en Europe de pouvoir déconnecter l'ABS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |