| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:08:46 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
4bis |
|
AngX bleu 485 |
joeldc13 |
|
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
joeldc13 |
CQFD |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:40:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
AngX bleu 485 |
Lomba | Topic of the day Message édité par Lomba le 11-11-2013 à 21:17:33 |
quetzmaki |
Message édité par quetzmaki le 12-11-2013 à 08:14:05 |
Shadow460 | C'est plus une voiture plaisir qu'une voiture de piste pur et dur(comme la GT86/BRZ par exemple) --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon petit CR de ma journée à Lurcy-Levis avec Regliss Days : Arrivé à 8h30 sur la piste sous un soleil radieux (la veille il a plu énormément), déjà beaucoup de mx5 sur le parking, et même un camping car (qui tire un plateau avec une mx5 bien préparée) : le miatiste est rustique L'après midi, j'ai tourné assez intensément pour pouvoir partir tôt (5h de route quand même), ça ira beaucoup mieux, et j'ai eu le temps de m'améliorer sur quasi tous les virages, sauf celui en bout de ligne droite sur lequel je fais un blocage. J'ai prêté ma voiture à Régis pour avoir son avis et voir un peu comment ça se conduit, j'ai bien compris qu'il n'aimait pas les speedy mais il l'a trouvée saine et équilibrée ("ça va, il est moins pourri que ce à quoi je m'attendais", merci Régis) et m'a montré la marge de progression que j'avais. Bonne journée, bonne ambiance, très bonne organisation mais je tournerai plus aussi loin, car ça reviens cher et c'est crevant. Pour les photos, j'irai voir sur mx5 france pour en récupérer (si qqn d'autre ne s'en occupe pas d'ici là Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-11-2013 à 10:31:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | camping car + mx5 rouge-blanche-noire = Marc |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 10:46:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 10:47:48 |
zephiel Apologiste de la paresse | C'était une mx5 grise et bleue il me semble Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-11-2013 à 10:49:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 12-11-2013 à 15:53:38 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Re Glisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |