| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:48:40 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
quetzmaki |
Je songe a poser le cric hydro sous la clé pour empêcher la douille de sortir Grosse saveur a venir ! |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 |
|
joeldc13 | et le truc que je ne prennais pas mais qui m'aurait bien servi lors de ma dernière sortie, une masse |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 23:52:35 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Halfsup |
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 08:17:47 ![]() |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 08:49:12 ![]() Oui c'est vrai, c'était dans l'autre sens effectivement |
AngX bleu 485 |
joulpouille | J'ai un kit Nano pour la moto, c'est facile à caser et léger... idéale pour un 2 roues.
|
Gabii |
|
joeldc13 |
J'ai déjà, quand je dois partir vraiment léger je complète avec un kit de clés plates courtes facom
Sauf que quand tu as besoin d'un peu de couple c'est vite limite le 1/4 et ça exclu tout ce qui est pinces par exemple. Non mon idéal ce serait pouvoir monter ma servante direct dans le coffre du véhicule tracteur du plateau, et dans la partie basse de la servante il y aurait pièces de sépare, durites, visserie.
|
Tomate | Vous êtes barges --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Cruciformes et plats ça sert un peu à rien sur une voiture normalement Message cité 1 fois Message édité par AngX le 08-11-2013 à 20:55:55 --------------- #MarcheFort |
Gabii | Tournevis a collier FTW |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
AngX bleu 485 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
4bis |
|
AngX bleu 485 |
duck69 |
Faut les fuir les rx7 , avec 15k€ tu va avoir une bonne merguez , 15k€ je part sur une M3RS , c'est beaucoup plus fiable , les perf sont très correct et c'est utilisable tout les jours sans probleme. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-11-2013 à 20:49:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4bis |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
duck69 | Un speedy turbo c'est aussi valable aussi , c'est même une bonne alternative au lotus qui coute un bras. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-11-2013 à 21:04:07 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |