| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 10:13:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Fais signe si tu y vas, je ramènerais peut-être ma fraise s'il flotte pas, j'ai pas vu un circuit de l'été, ça me fera plaisir --------------- - Toujours plus - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pas dispo non plus |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | quelqu'un va à Dijon le 23 octobre ? Message édité par ripper0306 le 07-09-2013 à 13:47:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 | Moi aussi vener aujourd'hui, du coup j'ai sorti la scie sabre
|
Tomate | Tu fais une sculpture ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | On notera qu'il y a toujours un sac de ciment qui traine chez un portugais --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 17:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 17:50:14 ![]()
|
joeldc13 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
|
Tomate |
Zoreil |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
4SpiK qtπ | La saalooooopppe ! |
Pour revenir au sujet j'ai fait une session ah Val de Vienne c'est assez piégeur. Des virages à 90, un a 180 avec une visibilité limitée. D'où le surnom "trop tard". J'ai aimé mais j'ai préféré le Bugatti. Qui m'a semblé offrir plus d'homogénéité car les courbes s'y enchaînent de manière plus naturelle. Et puis les gradins du Mans Le Val de Vienne c'est tout paumé dans la cambrousse, un hôtel un resto. Pour le mythe c'est pas gagné. Mais allez y si vous le pouvez on peut rouler à de belles vitesses, on m'a emmené dans une gt3rs à 250km/h. Message cité 2 fois Message édité par silicium le 23-09-2013 à 23:35:28 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
quetzmaki |
|
4bis |
|
tomsoft |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | C'est a dire même hors piste ? (genre en utilisation daily) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
incassable | heu .. les gants en cuir c'était utile sur les volants en bois, mais quand on a un volant en cuir, bof bof.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai tendance à transpirer des mains, alors en conduisant sur du cuir. Et sur piste, je me disais que ça pourrait être pas mal. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
incassable |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et si t'as une ref pour des gants cousus par R2D2, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-09-2013 à 14:13:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |