| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-09-2013 à 14:13:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:12:57 ![]() ![]() |
Tomate |
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-09-2013 à 14:23:07 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 12:11:36 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le 4/11, fuck je reprends le 5/11... y'a pas une sortie le 30/10 ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 | J'ai un ami qui tourne souvent avec eux, je vais lui demander des infos |
Nix Yan | Merci Joël |
Tomate | J'ai bêtement des gants de motard été --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
M4vrick Mad user |
11 Novembre, inscriptions ouvertes, les non membres avec le bon état d'esprit (cool en piste et dans les paddocks) sont les bienvenus Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 28-09-2013 à 22:18:17 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Shadow460 | Y'avait des gens à LFG aujourd'hui ?
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Athrun Zala | J'ai voulu y aller mais j'ai pas eu le courage, c'était sympa ou pas ? |
Tomate |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | des conseils sur le matos/orga à avoir pour une première journée circuit ? histoire de partir serein.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tomate | un peu d'huile et de ldf
--------------- :: Light is Right :: |
incassable | et les gants ! |
incassable | au fait, vous mettez ou ce bordel quand vous tournez ? Vous gardez quand même pas çà dans le coffre ? |
Tomate |
4bis |
|
incassable |
Tomate |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | - Casque lunette de soleil - Je pense être pas mal du coup. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 30-09-2013 à 11:55:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Zoreil |
|
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |