| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent :
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:44:50 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Apres discussion avec regis, pour parler de la soertie a loheac de vendredi, je vais poser les questions qui me taraudent ici, pour en faire profiter ceussent qui pourraient venir ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
tomsoft |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
alanou Remembering M.P. |
|
joeldc13 | Il part en sablage/peinture ? |
joeldc13 | C'est pas bien grave, c'pareil |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:25:31 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pas faux enfin un truc intéressant |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est le châssis de quoi ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
tomsoft |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
|
Aragorn Le Rouge | Vous ne blinkerez pas ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tomsoft | LIR §§§ Message édité par tomsoft le 29-08-2013 à 21:13:25 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
loukoum IdPsn:Damrol_ | de retour de la journée regliss' a Loheac, en un mot, top --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zephiel Apologiste de la paresse | J'espère pouvoir venir à Lurcy --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | du fond de ma Bretagne, tous les circuits sont trop loin en fait (5/600 bornes aller, ca commence a causer --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bracobios | Il le faut --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | D'autres cr de ce trackday ? Des photos ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 31-08-2013 à 15:50:39 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
joeldc13 | Les comptes rendus se retrouvent ici : |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft |
|
incassable | 25 septembre ? |
Lomba |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
The North Face passionner #marchefort | Pas dispo non plus, et je vais probablement louper la journée du 11 novembre aussi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |