| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 18:37:06 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Vous me verrez pas à loheac j'ai arbitré pour val de vienne avec le club911. Mais je compte bien participer aux régliss days un jour prochain --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
4bis | Je reviens d'une session circuit à Lohéac (circuit petit, mais pas trop mal pour les petites voitures), et j'ai encore mes pneus bien mangés, mais je me demande si c'est normal une usure de ce type ? Message cité 4 fois Message édité par 4bis le 12-08-2013 à 14:18:32 |
Fifou63 | Je dirai que c'est normal, c'est trop gonflé.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Pas assez de carrossage négatif --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
4bis |
|
gabii | T'étais à quelles pressions à chaud ? Message cité 1 fois Message édité par gabii le 12-08-2013 à 18:26:31 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 18:26:20 ![]() ![]() |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 12-08-2013 à 18:41:40 |
gabii | Vise à peine plus de 2 bar à chaud à mon sens. Ca va te faire du 1.5/1.6 à froid je pense, c'est tout à fait normal, il faut simplement penser à regonfler en partant |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gabii | Clio 3 RS ph2 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Mes ps3 sur la mrs et n'on jamais fait cela
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
gabii |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
4bis |
|
gabii | Outre ce problème, baisse tes pressions, tu sentira une belle différence de comportement |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort | 4Bis, sur la Clio j'essaie d'être à chaud sur piste aux pressions conseillées à froid sur la route (2.3/2.1 AV/AR) et c'est ce qui est généralement préconisé par tous les RS-istes aux Trackdays. Sur les photos, tes pneus sont assez peu usés sur l'extérieur, c'est signe que tes pressions sont trop hautes en général Attention aux conseils prodigués plus haut, j'ai l'impression que certains prennent pour point de référence les pressions de pneus qu'ils utilisent sur leurs semi-slick, qui ont sont des pneus à flancs rigides et s'utilisent par conséquence avec des pressions plus basses Message édité par The North Face le 12-08-2013 à 23:25:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Slick-slick ou semi-slicks? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis |
|
Tomate | Ce n'est pas une bonne idée, la différence de grip est énorme, tu risques d'abimer la bagnole Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 13-08-2013 à 11:13:10 --------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
gabii |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 11:22:05 ![]() Même en semi-slick d'ailleurs, ma plus grosse connerie c'était les pilot sport cup sur la STI |
4bis |
|
joeldc13 |
|
Tomate | on en a déjà parlé, pas besoin de glycérine --------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
joeldc13 |
joeldc13 |
|
Tomate |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |