| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 17:23:09 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La classe ce sac --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4bis |
Tomate | Ça fait trop loin --------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je crois qu'il y a pas beaucoup de monde d'ici |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
4bis | Ah mais, ce serait bien que vous veniez quand même, pour une fois que ça commence à se rapprocher de chez moi |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:09:43 ![]() ![]() |
joeldc13 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
joeldc13 |
Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 02-08-2013 à 11:28:47 |
duck69 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
M4vrick Mad user | Fini les sorties pistes pour moi aussi, mais c'est la monture qui se fait vieille pas le pilote...
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Halfsup | Pas forcément de rapport amha, j'ai deux collègues, aucun problème de poids, moins de 30ans, sur le billard et 4 mois d'arrêt Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-08-2013 à 22:44:46 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est clair que les problèmes de dos, ça a pas toujours un rapport avec un surpoids.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
duck69 | Je vous conseille ça : http://fr.tempur.com/TEMPUR%C2%AE- [...] e-original
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
duck69 | Je t’assure le matelas tempur c'est juste le rêve je regrette pas les 2500€ investit dans mon lit Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-08-2013 à 23:14:46 |
duck69 | facile le code smiley pour une fois , merci lou |
AngX bleu 485 |
Tomate | Bande de gonzesses --------------- :: Light is Right :: |
Halfsup |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bracobios | Pour illustrer le dernier CR : http://www.youtube.com/watch?v=89L21IdOcW4 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | En fait, c'est pas tant le bordel que ca --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
zato |
|
chin jo | Faut faire la brasse sur le dos, newb --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |