| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 17:10:50 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Dot 5 Et non 5.1 proof Message édité par ov3rflow le 29-07-2013 à 19:35:36 |
joeldc13 |
|
Tomate | Ça doit revenir au même prix que 2 fois du rbf600 dans l'année ? --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 | le RBF 600 je le change une fois par an et c'est très bien comme ça, en même temps quand on habite pas une région où il y a 9000% d'humidité à l'année ça va --------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort | RBF600 avec une purge en mars pour avoir du liquide récent pour la saison circuit ( mars -> octobre) et tu le gardes pour l'hiver où il sera largement aussi performant que du DOT4 sur la route, validé et approuvé --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 23:42:29 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | j'ai l'eezybleed et à part le conteneur un poil petit, ça marche nickel --------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale | Les Speedbleeders, je pense que c'est beaucoup plus pratique quand tu es tout seul. Avec l'eezybleed, il vaut mieux être deux. |
Tomate | j'y arrive seul --------------- :: Light is Right :: |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 30-07-2013 à 15:35:33 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Lomba |
|
4SpiK qtπ | Vous parlez de la purge des freins, mais avez vous tous des embrayages à cable ? |
AngX bleu 485 | Attends Lomba déjà il sait pas faire l'appoint d'huile alors une purge de frein ça doit être collector. --------------- #MarcheFort |
Lomba |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
|
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder | Y'a une hélice dessus, c'est de toute façon une poubelle --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate | Pas tous ces problèmes avec un câble --------------- :: Light is Right :: |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |